Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

J'ai des lubies?

Messages recommandés

Je suis en train de me demander également si j'aurais pas fait une fausse manip quelque part......car il me semble qu'un sujet sur le salon bruxellois de ce mois a disparu, en tout cas, j'arrive pas à le retrouver...

Celui où un acheteur du salon se prenait pour un grand duc quand il avait sa coupe de champagne...

Je rêve ou je perds la boule? Shockedscratch

Heeeeeelp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Etienne, tu lui enlèves ses droits d'admin, avant qu'il ne fasse une fausse manoeuvre ultime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas avoir fait une fausse manip mais si c'est le cas, j'en suis bien désolé car c'est totalement involontaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je cherchais à poster dedans et quand j'ai vu que je tombais pas dessus, je me suis posé la question...

Si Claude pouvait reposter l'invitation, ce serait bien sympa...

Et si je dois être puni pour une erreur de manip' (que je vois tjrs pas quand je l'aurais faite), ben j'assumerai pleinement la sanction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des lubbies je suis MODO ... tout à coup comme ça ... Help mdrrr mmm pas mauvais mon PASTIS JANOT glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag, je te dédouanne (facile, mais j'ai pas pu résister), c'est moi qui l'ai effacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dingue ça!
Frag pense avoir effacé quelque chose qu'il n'a pas effacé... C'est que l'idée lui a traversée l'esprit alors !? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même pas Laughing

Suis rassuré du coup car ça pourrait arriver lors d'un rangement/collage/splittage mais je fais toujours gaffe malgré tout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...