Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis en train de me demander également si j'aurais pas fait une fausse manip quelque part......car il me semble qu'un sujet sur le salon bruxellois de ce mois a disparu, en tout cas, j'arrive pas à le retrouver... Celui où un acheteur du salon se prenait pour un grand duc quand il avait sa coupe de champagne... Je rêve ou je perds la boule? Heeeeeelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo ! Etienne, tu lui enlèves ses droits d'admin, avant qu'il ne fasse une fausse manoeuvre ultime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pense pas avoir fait une fausse manip mais si c'est le cas, j'en suis bien désolé car c'est totalement involontaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui en effet le sujet a été mangé . C'était une invitation de Karabos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui et je cherchais à poster dedans et quand j'ai vu que je tombais pas dessus, je me suis posé la question... Si Claude pouvait reposter l'invitation, ce serait bien sympa... Et si je dois être puni pour une erreur de manip' (que je vois tjrs pas quand je l'aurais faite), ben j'assumerai pleinement la sanction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la fessée, la fessée la fessée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi j'ai des lubbies je suis MODO ... tout à coup comme ça ... Help mdrrr mmm pas mauvais mon PASTIS JANOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Frag, je te dédouanne (facile, mais j'ai pas pu résister), c'est moi qui l'ai effacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah ben Bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est dingue ça! Frag pense avoir effacé quelque chose qu'il n'a pas effacé... C'est que l'idée lui a traversée l'esprit alors !? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non même pas Suis rassuré du coup car ça pourrait arriver lors d'un rangement/collage/splittage mais je fais toujours gaffe malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites