Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, à la demande générale (lol) voici une 2ième VOITURE MYSTERE.... BONNE CHANCE A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Proto de la Renault FUego lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut FabSAAB ce n'est pas lol du tout car celà y ressemble beaucoup... mais ce n'est pas celà... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 FabSAAB a écrit:Proto de la Renault FUego lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 europenne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour vande... A quoi penses-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dessinnee par Pinifarina ou Bertone. j'en suis sur! . et elle n'est pas europeennne . ca je le crois 100% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Celle-là, je la connais, je l'ai eu un "petite voiture"... Je vais retrouver... (y a pas un air de Sonett ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Masérati Lagonda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour à tous... et merci pour vos nombreuses réponses et questions... DISONS DONC...pour conclure jusqu'ici il n'y a aucune bonne réponse... l'indice demandé par vande et trouvé par Samouraï est : CETTE MARQUE N'EST PAS EUROPEENNE... A vos recherches et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je le savais, c'est pas europeen, alors ,je pense que c'est du cote du Bresil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Samouraï, eh non celà va être le carnaval de Rio mais rien de brésilien dans cette voiture...désolé... A propos jette un coup d'oeil sur l'autre post où l'on a trouvé la voiture mystère, je crois que tu seras content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a moins que ce soit coreen ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah, Ah, AH, dis-m'en un peu plus... As tu vu la Wartburg comme ta grand mère...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Coréen ? Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non pas Citroën Jeff... c'est une voiture coréenne...eh oui... il manque marque, modèle, année BONNE CHANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je ne sais pas comment chercher.... elle a une 'guelle' coreenne,,,,,vous autres vous etes mieux en place pour faire des recherches. je me demande ou cette photo a ete prises..je pense que c'est aux USA. alors peut-etre Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Waouh...BRAVO SAMOURAI...il s'agit bien d'une HYUNDAI... Allez un petit effort pour le modèle et éventuellement l'année... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sacré Jeff...toujours le mot pour rire...heureusement d'ailleurs... bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 1982 HYundai COupé .. au hasard loll pour participer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir FabSAAB...mais à part la marque qui est OK...rien ne va... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est une mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonsoir Sexspot, non nous savons déjà qu'il s'agit d'une Hyundai... nous cherchons le modèle et l'année... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et hop, 1974 Hyundai pony coupé 4 cyl 1238cc 82cv à 6000trs/min moteur avant et propulsion Italdesign/giugiaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Damned ! Grillé de peu... je venais de la trouver ! (mais ça ma permis de trouver un photo intéressante à vous soumettre prochainement !) Bien vu nuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 12 minutes, effectivement c'est peu ! Merci Mais que de découvertes, belles mais aussi ... Et si on revenais à celle d'Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo Nuts... Exact... Proficiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon Nuts tu n'as plus le droit de jouer ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut glofhunter, NON !!! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites