Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 à... GRAMMOUX ET A JUL... Je lève ma tasse de café du matin à votre anniversaire et à votre excellente santé... et tout ça en SAAB évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 naniserfaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon annif 0 vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Au ta n jeaubi aumaidaiteau ! Bon anniversaie sante , bonheur et bcp de joie au volant de vos Saab pour les prochains 20 ans (au moins)! la trentaine.... ca me fait penser a moi quand j'avais ltrente ans.C'est le moment ideal pour changer sa vie. je l'ai changee completement en allant voir ce qui se passe a l'autre bout du monde. j'ai courru apres une Geisha! S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci à tous ! (ainsi qu'à Daniel qui a ouvert un autre sujet, si un modo pouvait fusionner !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un joyeux anniversaire les gars.... j'allais me boire un perrier et pis non je vais ouvrir une mousse santé Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et ça continu ! Joyeux anniversaire les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Joyeux anniversaire et bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne et heureuse année supplémentaire!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 très joyeux anniversaire à ces deux bougres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme toujours en retard, mais le coeur y est , très bon anniversaire et bonne année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 niversaire les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 désolé pour le retard bon annif a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites