Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok on t'attend .Sâge occupation C'est beau d'etre à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et comme la lune, les cratères (de cellulite) sont visibles? Aaaaah la pension...encore 40 ans à tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Et comme la lune, les cratères (de cellulite) sont visibles? Aaaaah la pension...encore 40 ans à tirer Pret pour le calandrier 2048 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BOF pourquoi pas celà ne me ferait que 102 ans ...LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Février C'est une année bissextile, février a donc un jour de plus : Notez bien que je vous évite la vision d'une photo d'un bi-sexe-t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 FREAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 allez les amis pour février...je vais faire très sage... bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir les Amis, quasi en temps réel depuis le rallye de Monte Carlo historique 2008 grâce à Jean Guezennec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez un tout petit peu de fantasme et d'érotisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 février 2008 il me semble qu'elle a un petit bedon.... allez, ma contribution! une belle blonde (japonaise! ) pour réchauffer nos coeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Yuna, et une blonde pulpeuse...une...et que ça ..... bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 février 2008 Allez voici une image humoristique : bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation : allez, ma contribution!une belle blonde (japonaise! ) pour réchauffer nos coeurs.....Elle a quoi de japonaises cette blonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bin l'ombrelle!........c'est sûr que ça pouvait pas être son kimono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi qui croyais en l'adage "en février, ne te découvre pas sur l'escalier"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2008 Excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut les amis : il y a je crois un autre dicton "en février attention au col des 2 tétons" bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je comprends mieux pourquoi la Saab Bobeline fonce sur deux roues vers ce genre de point de vue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut Frag... voilà un enchaînement de bon aloi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ce sont des courbes agréables à monter... Daniel Christian a écrit:que pensez vous de cette cycliste???????????????????????????????? Pour y revenir, tout bien réfléchis, je préfère la voiture qui la suit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 février 2008 Frag tu fais le difficile là..., moi je suis au volant et je la suit avec qq poussette d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bien vu Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allez passez donc une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une dame de Mars... Art by Chris Stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ainett Stephens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mille petites Saabs à roulettes... vous m'en mettrez deux caisses ne les emballez pas...merci Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Souhait presqu'exhaucé mon Dany...non pas deux caisses mais une deuxième photo de la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ça deéééétend ahhhhhhhhhhhh la vie est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca rime avec Sonett.......et comme elle, Ainett a une belle carosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En Avril, ne te découvre pas d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ayé, il nous fait son Yuna de base avec s'te fadasse de Kidman... Faut vraiment m'expliquer ce que vous lui trouvez (particulièrement sur cette photo), surtout depuis qu'elle se prend pour la porte-drapeau des ANA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Au lieu de râler, donne nous une alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Gram' est au-dessus de la melée! ANA, c'est quoi? Kournikova??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non, les anorexiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je prefère MYLENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Micoton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben justement, je cherchais une mi-laine pour le "fil d'avril". Je me suis souvenu qu'il y a longtemps, il y avait une pub pour "bergères de France" (la laine) où il y avait une nana qui faisait un strip-tease avec le public qui tirait sur des bouts de laine de sa tenue qui se détricotait petit à petit. Mais bon, contrairement à ce que dit la légende, on ne trouve pas tout sur Internet ("myth busted !"). Je suis tombé là-dessus en cherchant. Pour ceux pas d'accord, je peux trouver une photo du mafioso dans le cerveau, ça j'en suis presque sûr. Vous le trouverez peut-être plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ma contribution d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore ce POST ..... Jeff c Carla Bruni à la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais non Fab , c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Golfhunter a écrit:Mais non Fab , c'est ma soeur Ahhhhhhhh bon quand peux tu m'inviter à la plage avec ta soeur faut qu'on s'organise ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 avril 2008 FabSAAB a écrit:Jeff c Carla Bruni à la plage ... La Bruni, c'est plutôt ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Carla Bruni... et y'en a pour rouspèter sur Nicole Kidman. Carla Bruni, c'est un poisson d'avril. Un thon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouaip, y a pas à dire, c'est vraiment de la moche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Viking a écrit:Carla Bruni... et y'en a pour rouspèter sur Nicole Kidman. Carla Bruni, c'est un poisson d'avril. Un thon ! bon, ceux qui connaissent le viking, savent qu'il a souvent des jugements très tranchés (et souvent peu argumentés! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites