FabSAAB 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon et alors où est notre Miss JANVIER 2008 didju on ne devrais pas accumuler de retard ds cette rubrique ... c incorrigible mais que font les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils vont mater la rubrique Sinon ma contribution pour Miss Janvier, j'avais envie de mettre à l'honneur une collègue d'un autre service et d'une autre administration... La photo étant publiée par elle-même sur le net, j'ai prise celle-là, j'en ai d'autres que je ne diffuserai pas...et ne me demandez pas son mail ou son phone, j'vous vois venir Eh oui, y a pas que des thons dans l'administration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non, effectivement, il y a aussi des pouffes blondasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Grammoux a écrit:Non, effectivement, il y a aussi des pouffes blondasses il me semblait aussi avoir vu une ..... en plus si y a des photos plus hard ... quelle belle ....e lolll mais bon c normal c une employé administratif libertine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Arrff je serais pas contre une fouille en règle gruik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bien vu Jeff... je ferais bien ton assistant afin que les résultats soient officiels...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 L'administration ... On comprend les délais !! Y as pas que l'horloge sous haute surveilllance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Grammoux a écrit:Non, effectivement, il y a aussi des pouffes blondasses Tu ne fais pas dans la cochonne Pascal ? Allez lache toi un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fragdoktor a écrit: La photo étant publiée par elle-même sur le net A quel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sur ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Golfhunter a écrit:Arrff je serais pas contre une fouille en règle gruik aller pkoi pas ... mais tres administratif la fouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il y en a qui ont déjà tout prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je trouve nos selections plus attrayante ... puis chaque mois nous on peut en avoir plusieurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Notre mois de janvier étant froid et humide, je propose ceci pour vous réchauffer : Qui peut identifier cette voiture ? Comment ça, "quelle voiture" ? Si vous coincez, j'ai peut-être plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon, je laisse ce que j'ai mis avant pour que FabSAAB puisse avoir sa collection Mais j'ai trouvé plus "calendrier" et plus de saison : Ne me dites pas que ça ne vous fait ni chaud ni froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non non tout va bien merci Peut etre un chouillas trop dénudée pour l'image du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour Jeff... et que penser de ces présentatrices ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Que du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qu'elles sont siliconées...... je préfère celle du Viking ! très belle maitrise de l'éclairage (qui a dit "on s'en fout" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Yuna a écrit:qu'elles sont siliconées...... La blonde oui mais les autres pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Golfhunter a écrit:Non non tout va bien merci Peut etre un chouillas trop dénudée pour l'image du forum .... Ou ça ou ça du dénudée... je ne vois pas, je vois un PULL et une petite ROBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De toute façon, il peut parler, il n'arrête pas de jouer avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très jolie croupe et beau mouvement du bras... je dirais appétissant...et assez artistique cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et que pensez-vous de cette photo les amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle a du potenziel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Excellente réplique le potenziel...Frag... Bravo je crois que tu est en pleine phase positive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Yep...et je préfère ce arrière-train-là que celui que me farcis tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 QUE PENSEZ VOUS DE CETTE PHOTO BIEN DE SAISON ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 L'avantage, c'est qu'il n'y a pas la place pour dépasser et puis le paysage est si joli... Et une fan de Metal, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut Frag elle a vraiment de beaux cheveux...LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et on me dit que les miennes sont trop dénudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Viking a écrit:Et on me dit que les miennes sont trop dénudées Ben disons qu'on a pas la vue plongeante sur la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une comme ça du boulot si ça marche .... http://img95.imageshack.us/img95/4618/danica30qy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 FabSAAB a écrit:une comme ça du boulot Une collègue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un nouvel objet d'hypnose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Golfhunter a écrit:Trop maigre viking a écrit:elle louche Oé ça va allé ouaisss faites attention à celles que vous aller mettre je vous jure au boulot c impossible de trouver des photos de femmes ils ont mis FORTIGUARD avec le mot Femme Interdit en image c la seule que j'ai pu trouvé ... ouinn j'etais tout content vous m'avez anéanti le plaisir d'avoir sur en trouver une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 FabSAAB a écrit:Golfhunter a écrit:Trop maigre viking a écrit:elle louche Oé ça va allé ouaisss faites attention à celles que vous aller mettre J'en ai déjà une pour février qui fera l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trés belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Peut être un peu trop classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu n'aimes plus les classiques maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut Jeff...j'aime les voitures classiques... mais pour les femmes je préfère les "concept cars récents et sans artifices" ce sont celles qui donnent le plus de feu... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour les Amis... que pensez vous de cette cycliste???????????????????????????????? Pour ma part, je n'en pense que du bien....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu radotes Dany (CF page 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut Jeff, désolé mais j'aime tellement ce paysage "lunaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui je comprends . C'est beau la lune en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Jeff, je me demande ce qui est le plus beau... la lune en plein jour ou le soleil de minuit... Mais je me dissipe, je vais chercher des photos pour le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites