Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon annif' Vik' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu es né le 1er janvier, Michel ???!!! Bonne "annéversaire", donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai 2 amis nés le premier janvier, donc je vais à leur anniversaire un an sur deux..... et un de plus vieille branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci les gars Et oui, Gram, je suis quelques heures plus vieux qu'Etienne (le toubib), mais bon, je fais beaucoup plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon annif viking de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Viking a écrit:je suis quelques heures plus vieux qu'Etienne (le toubib) Ben merde, lui aussi est né un 1 janvier !!?? Hé bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 'anif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé du retard bon anniv quand méme. Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Z'êtes tous nés en janvier sur ce forum ? Joyeux birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oufti avais pas vu ( faut dire j'étais loin ). Vesraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pareil Joyeux anniversaire mon esprit contradictoire préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Happy anniversaire Vik ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme souvent... je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire et une bonne année 2008...avec , je l'espère beaucoup de soleil pour profiter du cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et voici l'autre retardataire bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites