saab 900 eia 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 est-ce que quelqu'un connait ça nymphetamine; temptation; her ghost in the fog ; Mannequin Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Beu,c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nymphetamine est tiré d'un des meilleurs albums du même nom sorti en 2004 du groupe Black Metal UK Cradle of Filth... Une voix particulière, un peu décalée mais j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore la voie envoutante de la fille et la brutalité du gars , sacré contrast Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dans un style un peu plus soft (cold wave gothic), je vous mets le lien d'une vidéo d'un groupe de copains, "Breath Of Life", réalisation maison... ICI C'est pas exactement mon style de musique, mais le groupe a une très forte reconnaissance dans l'est de l'Europe et UK, et il faut reconnaître une certaine qualité musical (4 ou 5 album a leur actif...), très bon en concert... et puis je les connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vais écouter ça en rentrant du boulot...le son du PC est pas génial ici et je te donnerai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites