Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

[moteur] [boîte] ??? bruit bizarre ?

Messages recommandés

Hello ce matin j'ai eu pareil vrombrissement moteur boitier de lvitesse tremblant ..... à l'accéleration .... tout va bien et au changement de rapport elle remonte en tour ???? je m'inquiete aussi ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce serais l'embrayage qui pattine ... j'attend des news elle passe ce matin au diagnostic... est ce honnereux à remplacer ???

Sinon ben je roule en 9-5 Que du Bonheur pratique d'avoir des parents SAABISTES lolll quoi qu'il arrive je roule toujours en SAAB loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ça coûte assez cher si on ne le fait pas soi-même; et soi-même c'est du sport... puisqu'il faut sortir la boîte...

Donc 200/250€ pour le kit et la main d'oeuvre (sans doute 4-5 heures...), plus vidange boite, etc... et profiter pour changer le cylindre récepteur (encore 150€)

Et une bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi Oki merci pascal .... bon j'ai eu le diagnostic rien à l'embrayage mais une enorme perte d'huile au niveau du joint de culasse ce qui aurais fait couler du liquide sur l'embrayage devant rester sec !!!!! ... le garagiste me dit que je tire trop dedans !!!!! donc perte d'huile en gros au joint de culasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, une garniture d'embrayage contaminée par de l'huile ou du liquide de refroidissement, c'est la même chose qu'usé... Souvent à changer...

Refctification : ça va donc être encore bcp plus cher, puisque tu dois ajouter un joint de culasse Cool

(un resserage de culasse n'est pas envisageable ?)

Va falloir trouver autre chose qu'un chat, ce coup-ci cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une campagne de resserrage culase a été organisée, la tienne n'y est pas passée ?
J'ai resserré avant grosse cata, j'avais une fuite aussi, j'ai fait 40000km depuis et plus rien.
Effectivement, joint de cucu + embrayage, ça va faire un pont......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn voilà ça m'a couté 300 euro

resserage de culasse + produit pour colmater ...+ entretien et changement de courroie qui avais ete ramolie par l'huile .. plus de Bruit et l'embrayage n'a rien ... Que du Bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...