Yuna1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non, que les trois druides se rassurent! je ne me suis pas trompé de rubrique! seulement, je ne peux pa mieux décrire les sons qui s'échappaient ce matin de la T16. A froid et à l'arrêt, j'avais des bruits de pets au niveau de la boîte de vitesse lorsque je changeais les rapports!? en roulant ensuite, plus rien. indice?: je m'en sers actuellement car j'attends toujours la pompe pour l'I16 et elle dort donc dehors sais pas si cela vous dit qq chose.......dois-je m'inquiéter que ma voiture lache les gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 "Des bruits au niveau de la boîte de vitesse"... Pour être sûr : on ne parle donc pas de trucs à l'échappement (même avant la sortie) ? Une description plus précise du son et de sa localisation ? Au changement de rapport ou à la remise de gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hello ce matin j'ai eu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et dans l'habitacle , ca sent pas trop mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Fabrice, il existe une solution très simple à ton problème et il serait intéressant que tu y songes vu les ennuis que te pose la T16 en ce moment: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Viking a écrit:"Des bruits au niveau de la boîte de vitesse"... Pour être sûr : on ne parle donc pas de trucs à l'échappement (même avant la sortie) ? Une description plus précise du son et de sa localisation ? Au changement de rapport ou à la remise de gaz ? au changement de rapport.......car je suis à l'arrêt! on verra (entendra) bien demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 y a plus de mécno connaissnt les anciennes à Namur! il vient de démissionner au 31/12........ c'est la merde! je vais passer une annonce pour chercher un garage (en même temps, ils sont tous déjà connus...) PS Marc, tu n'as pas reçu un garage pour ta Noël??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu lui as pas demandé ou il part travailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les huitres continuent à faire des ravages...pauvre Yuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Karabos99 a écrit:Les huitres continuent à faire des ravages...pauvre Yuna. Z'avez qu'à manger des huitres de mon pays ! Les meilleures au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu nous en livres? *idée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Heu ben ça fait loin non ? Je risque de passer chez vous au printemps mais sans voiture.... puisque je reviendrai surement avec une auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce sera une date à pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites