fantasio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Facile celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Triumph Et ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Une auto verte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ! J'ai compris maintenant : toutes la culture auto de Frag se cantonne dans la couleur de la voiture (un peu comme les femmes, quoi...). Je comprends qu'il nous bassine avec sa 9000 ROUGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Golfhunter a écrit:Triumph Un peu court, ça ! Triumph Dolomite (avec le moteur qui est à l'origine du moteur 4cyl Saab !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'avais bien vu une DOLOMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Grammoux a écrit:Golfhunter a écrit:Triumph Un peu court, ça ! Justement... Pas la peine de taper sur Frag. Il n'a fait que rajouter une couche dans l'imprécision. J'avais d'ailleurs failli répondre moi-même "une voiture" à la deuxième. Et puis j'ai changé d'avis, en me disant que ça serait compris de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Haha vous manquez de précision face à la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Grammoux a écrit:Ah ! J'ai compris maintenant : toutes la culture auto de Frag se cantonne dans la couleur de la voiture (un peu comme les femmes, quoi...). Je comprends qu'il nous bassine avec sa 9000 ROUGE... En gros c'est vrai en plus...à part vraiment quelques marques que je maîtrise plus ou moins dans un historique pas trop éloigné dans le temps, le reste c'est que dalle zéro... Et en marques et modèles exotique n'en parlons même pas... Pi rouge pour une Saab, y a que ça de vrai Au moins, j'avais trouvé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un peu court jef!! une Triumph oui mais laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dolomite Pascal a été preum's sur le coup: Grammoux a écrit:Triumph Dolomite (avec le moteur qui est à l'origine du moteur 4cyl Saab !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Grr, la verte, je ne trouve pas... L'arrière me fasait penser à une Jensen, l'avant à une Reliant, mais aucunes des marques ne correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir, il pourrait peut être s'agir d'une carrosserie italienne sur une base de Ford...peut être une micholetti ? mais rien n'est moins sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'aurais plutôt pensé à une anglaise moi. Mais franchement, je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonsoir, je me demande s'il ne s'agit pas d'une OSI avec moteur de la Ford 20M TS ? elle est superbe hormis la drôle de calandre et les laids doubles phares, le profil est superbe... pour la carrosserie bien qu'elle ait des petits airs d'Aston je pense à un italien...Frua,Ghia,Osi,Micholleti...mais rien n'est sûr...et pourquoi pas Maserati...? je donne aussi ma langue au chat... bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je coince, design plutot Vignale, les feux avants ressembles aux chevrolets corvairs. Un détail me fait pencher vèrs les anglaises, les jantes a rayons. je continue les recherches. bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bravo Daniel: tu n'étais pas loin en parlant de design italien puisqu'il s'agit d'une 9000 Fiat Ghia G230 S Prototype de 1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Jeff, allez vite une autre...svp...c'est tellement amusant... bonne soirée à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo Daniel, respect !! oui, vivement la prochaine.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon Ok allons y , dans un autre genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut Jeff, me paraît très facile, il s'agit d'une Wartburg 353 véhicule fabriqué en allemagne de l'Est... bonne soirée...et à la recherche suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 autre , bonne chance Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 hum, hum je suis dubitatif.... s'agirait-il d'une Ferrari panamerica ?.... hum, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je sens bien le gros piège genre kit-car. Au moins la wartburg, je l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 D'abord j'ai pense qu'il s'agissait d'une japonaise...mais je suis sur que c'est une anglaise . Elle a l'air tres bien bien qu'elle ne soit pas rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cette voiture rouge serait-elle un proto de chez Saab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle n'est pas facile en effet .Je vous donne la réponse : Bandini Maserati Sport 1500 Tipo Biposto 1952 Pas courante et donc plutot difficile .Un autre point de vue de la belle [img] Une autre ? Un indice ? Elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Porsche 550 "durlite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Respect les gars,moi la je suis dans le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nut's a écrit:Porsche 550 "durlite" Bravo Nuts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bravo Nut's... Encore une svp Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci ! J'ai eu l'opportunité de la voir 2 fois En course en angleterre, en statique a Anvers. C'est une pièce unique. Première impression de la suivante: Pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Daimler? Jag? Bentley? La calandre m'inspire ça pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fragdoktor a écrit: Jag? La calandre m'inspire ça pour le moment... Bravo Fraggy , accordée !!! Trop fort parce que v'est vrai que ce n'était pas evident . Il s'agit d'une 1966 Jaguar Bertone FT .Un truc rare de chez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bien vu Frag... j'attends avec impatience la prochaine bagnole...merci Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok remontons donc dans le temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 americaine ,je crois mais quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ne serait-ce pas un coupé Bugatti carrossé par Figoni ??? bonjour à tous les amateurs de belles voitures...merci Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Marrant, quand elle est en marche arrière, on doit avoir l'impression de voir arriver une gueule d'ET géant. Ca doit faire peur Private joke pour Grammoux : avec un accès au coffre comme ça, j'en connais un qui irait moins souvent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Essayez encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La batmobile remontée à l'envers ? Pourtant, avec un tel look, ça ne doit pas s'oublier une fois qu'on l'a vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 maistre Jeff, pourrait-on la voir de face et de profil svp....? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolé Dany mais je n'ai pas d'autres vues que celle ci me semble t il à verifier toutefois . Mais je crains que vue sous un autre angle vous la reconnaissiez trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Golfhunter a écrit:Mais je crains que vue sous un autre angle vous la reconnaissiez trop facilement Comme avec Nikita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Viking a écrit:avec un accès au coffre comme ça, j'en connais un qui irait moins souvent dedans Ne pas douter de ses capacités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salutavous, Je risque "Delahaye" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Non je vous dis ça demain ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites