FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà je n'ai pas encore vu le film mais je compte bien y aller !!! Grammouxl peut être l'as tu déjà vu .... i lpasse en ARt et essai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas vu, entendu parler uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai voulu aller le voir mais la file d'attente était monstrueuse alors nous avons fini au restau avec Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oki mdrrr d'apres les critiques tres bon film fan ou pas de IAN .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si jamais qqun voyais le dvd ... il paraît qu'il est sorti mais sur Tournai rien trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La Bande Originale oui mais le DVD non pas encore . Il n'y a que cela de dispo actuellement en DVD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai un bon mix de joy division en mp3 .... si ca interesse qqn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mars 2008 joe a écrit:j'ai un bon mix de joy division en mp3 .... si ca interesse qqn.... Oui Joe moi ça m'interesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 fais peter ton adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben alors JOe .. tu m'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non, mais j'ai comme un bug... donne moi ton adresse postale, tu auras un cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dES NOUVELLES FRAICHES DU GROUPE ICI / http://www.pitchforkmedia.com/article/news/49370-joy-division-classics-bundled-on-ibest-ofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites