Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Joyeux Noel

Messages recommandés

Merci Jeff pour cette sympathique et chaleureuse carte

Je te souhaite également de bonnes Fêtes....

FabSaab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! J'anticipe parce que je n'ai plus de connection chez moi et que si ca se trouve , je passerai Noël sans pouvoir venir vous voir ici No

J'ai trop les boules patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur Smile

Pour tout t'avouer je connaissais vraiment pas ce modèle et un peu trop tïouning à mon goût même si c'est assez original...
J'ai repéré d'ailleurs la 9000 rouge au fond avec de belles jantes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin c'est plus vraiment une Ruby Red d'origine (les jantes, en plus peintes comme ça, clignotants, calandre,...). Plutôt moche...

Sacré Yuna ! La Ruby Red avait été produite pour le marché UK... Alors, a ton avis, où se trouvait le volant ?


ICI c'est la Ruby ! Les parchoc bi-tons c'est pas si mal...


[img:f2fc]http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/images/1993%20'Ruby'%20Edition%20[UK]%20002.jpg[/img:f2fc]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes hum ....le suntory.... Laughing sauf qu'ils disent qu'il y a eu 15 ruby pour le marché européen, 7 mainland et 8 en suède , donc conduite à gauche!


http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/pages/1993_t16s_special_edition.html

je cite Paul """Alongside the UK 'Ruby' Edition, SAAB produced a further 15 models in mica metallic Ruby red (colour code 242), with the same specifications as the UK 'Ruby' Edition. Eight were for the Swedish market and seven destined for mainland Europe."""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidément un problème avec la différenciation gauche/droite et continent/UK... Cela vient du fait que pour les uns, on s'assied au volant, pour les autres on se met face à la voiture... Ce qui fait une double inversion...

Pour moi conduite "à gauche" signifiait donc conduite UK... Je comprends mieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Golfy , bon courage pour tes problémes de connection internet (dur dur de maitriser ) pendant environ 2 mois , je n'ai pas réussis à me connecter sans savoir pourquoi???? Question l'essentiel est que ça refonctionne Very Happy

Et bonnes fétes de fin d'année à tous santarendeer

Et
afro

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fêtes et meilleur voeux à vous tous et plein de bonnes choses pour 2008 et surtout une bonne santé,TCHIN.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...