Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Veuillez recevoir cette petite carte de Noël de ma part http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=0212320003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Jeff pour cette sympathique et chaleureuse carte Je te souhaite également de bonnes Fêtes.... FabSaab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je plussoie et te souhaite également de Joyeuses Fêtes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci les gars ! J'anticipe parce que je n'ai plus de connection chez moi et que si ca se trouve , je passerai Noël sans pouvoir venir vous voir ici J'ai trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu joues à YUNA aussi alors ... on va devoir t'attendre des mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux Noël à tous et toutes!!!! voici mon cadeau à Frag' (la voiture, pas le mec hein!) http://c900se.wordpress.com/2007/12/02/metallic-ruby-super-aero-wheels/ votre opinion? je ne savais pas qu'il y avait eu des "ruby" conduite à gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci m'sieur Pour tout t'avouer je connaissais vraiment pas ce modèle et un peu trop tïouning à mon goût même si c'est assez original... J'ai repéré d'ailleurs la 9000 rouge au fond avec de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais, enfin c'est plus vraiment une Ruby Red d'origine (les jantes, en plus peintes comme ça, clignotants, calandre,...). Plutôt moche... Sacré Yuna ! La Ruby Red avait été produite pour le marché UK... Alors, a ton avis, où se trouvait le volant ? ICI c'est la Ruby ! Les parchoc bi-tons c'est pas si mal... [img:f2fc]http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/images/1993%20'Ruby'%20Edition%20[UK]%20002.jpg[/img:f2fc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hum ....le suntory.... sauf qu'ils disent qu'il y a eu 15 ruby pour le marché européen, 7 mainland et 8 en suède , donc conduite à gauche! http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/pages/1993_t16s_special_edition.html je cite Paul """Alongside the UK 'Ruby' Edition, SAAB produced a further 15 models in mica metallic Ruby red (colour code 242), with the same specifications as the UK 'Ruby' Edition. Eight were for the Swedish market and seven destined for mainland Europe.""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bien vu Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Comme ça, elle me plaît beaucoup la Ruby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai décidément un problème avec la différenciation gauche/droite et continent/UK... Cela vient du fait que pour les uns, on s'assied au volant, pour les autres on se met face à la voiture... Ce qui fait une double inversion... Pour moi conduite "à gauche" signifiait donc conduite UK... Je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Aller Golfy , bon courage pour tes problémes de connection internet (dur dur de maitriser ) pendant environ 2 mois , je n'ai pas réussis à me connecter sans savoir pourquoi???? l'essentiel est que ça refonctionne Et bonnes fétes de fin d'année à tous Et Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un très joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fêtes et meilleur voeux à vous tous et plein de bonnes choses pour 2008 et surtout une bonne santé,TCHIN.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites