Yuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 A bas saab!!!!!!!!!! Pas de MPODOS ici........YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on peut dir ce kon veu......... JE VOUS MERDE les sabistes............... vous nêtes ke des gros cons! J'aim ke Porshe moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tout va bien ?? Allez suppo et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 'ffectivement... De pis en pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ne serait-ce pas FabSaab avec la Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oula Yuna ki ki se passe !!! toute cette période sans le net ne t'a pas aidé on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quand on te dit que tous les champignons des bois ne sont pas bons !! Il a loupé le cours Myco lors de sa formation !Autre possibilité, un coffre mal refermé...et trop de CO inhalé ! Bon je vous laisse, je dois aller signer le bon de commande de ma LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Yuna a écrit:A bas saab!!!!!!!!!! Tu peux faire dans la Genesis, aussi, toi qui roule en cab en hiver : à bas cab ' Et sinon, ça va mieux après une bonne nuit de sommeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 He Yuna , tu veux te faire verrouiller ou quoi ? Tu veux voir ce que ça fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois que son propos était de dire que cette section n'a aucun modérateur défini. J'imagine qu'il n'a pas pensé se faire jeter du forum globalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah oui tiens voilà une bonne idée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas de modo défini? Je veux bien en mettre un sans problème...les candidatures sont ouvertes Mais même si pas de nom repris comme modo, les admins savent verrouiller et autres sans aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aller je vais jouer au modo LOllll gare à vous !!!! loll je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Viking a écrit:Je crois que son propos était de dire que cette section n'a aucun modérateur défini. J'imagine qu'il n'a pas pensé se faire jeter du forum globalement Qaund je dis qu'il faut de l'expérience pour le comprendre... C'est pour ça qu'on est les 2 seuls à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 On lui fait quoi au Yuna là? J'ai édité pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Viking a écrit: Tu peux faire dans la Genesis, aussi, toi qui roule en cab en hiver : à bas cab ' Trop bon, bravo Viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et en pus, vous naffez pas d'umoure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'suis Abba sourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Yuna a écrit:Et en pus, vous naffez pas d'umoure!!!!!!! Ach... ioda011 a écrit:J'suis Abba sourdi Certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Yuna a écrit:Et en pus, vous naffez pas d'umoure!!!!!!! ne tainerfe pa, cé pou rir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites