Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saabmaniak

ma 9-3

Messages recommandés

ca y est elle est au garage
cheerscheers
je serais livré Mardi a 9h Very Happy
j'ai été la voir elle est superbe
j'avais fait quelques photos avec mon gsm mais elles sont complètement
ratée Crying or Very sad donc il faudra que vous attendiez encore un peu pour voir la bête
allez plus que 5 jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi & ta ptite famille pour ton new carose .je vais me décidé & je vais monté jusque chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la tension monte :-)

C'était il y a déjà 4 mois pour moi.
Voici les quelques petites choses à surveiller:

- garniture intérieure en plastique de la porte arrière gauche (assez souvent mal fixée en usine!!? D'après le garage) (C'est un plastique noir situé sur le bord supérieur de la porte) Re-fixé lors de ma 1° visite au garage.

- dégivrage des deux vitres latérales arrières non connecté (Je dois encore en parler au garage... je me demande si c'est normal ou pas en fait)

- vibration dans le coin droit du tableau de bord (juste à coté du baffle) D'après SaabCentral je ne suis pas le seul non plus à avoir ce petit bruit... Mais heureusement, la solution est connue. Faut juste que je passe au garage...


Sinon j'en suis content, Malgré qu'il faille déjà changer la ceinture conducteur (Elle ne se "rebobine" plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu dois mourir d'impatience .... Sa couleur ?


elle est noir métal
Citation :
- garniture intérieure en plastique de la porte arrière gauche (assez souvent mal fixée en usine!!? D'après le garage) (C'est un plastique noir situé sur le bord supérieur de la porte) Re-fixé lors de ma 1° visite au garage.

- dégivrage des deux vitres latérales arrières non connecté (Je dois encore en parler au garage... je me demande si c'est normal ou pas en fait)

- vibration dans le coin droit du tableau de bord (juste à coté du baffle) D'après SaabCentral je ne suis pas le seul non plus à avoir ce petit bruit... Mais heureusement, la solution est connue. Faut juste que je passe au garage...

je suis quelqu'un de très méticuleu surtout avec une nouvelle voiture
généralement les garages préfèrent me voir en dehors de chez eux
je trouve qu'a ces prix ,le minimum c'est de n'avoir aucun bruits pendant un bon moment Very Happy

allez plus que 4 jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Salut Raph , tu participes aussi à Saabcentral ? Meme pseudo ?

De facon assez passive, mais c'est par là que j'ai commencé.
Quand je trouve pas une info ailleurs, elle se trouve généralement là.
Meme pseudo sans les 3 chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raph, tu reprendrais pas une 9000 des fois? Si tu te souviens, ça couine pas ces engins-là Laughing
Il reste combien d'heures, là? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,encore 3 jours et 2 nuit et quel nuit...........blanche c'est les meilleures.T'as quand même de la chance sur TF1 les programmes de la nuit sont d'enfer.Allé blaque à part dans quel concession à tu fait ton achat.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Juste pour le plaisir du décomptage, j'ai mis un compte à rebours en entrée... elephantelephant


alors ca c'est super Very Happy ca m'évitera de faire le calcul cheers

pour la concession on a pas beaucoup de choix par chez nous

donc Willems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila plus qu'un jour Very Happy
je vais maintenant voir mon courtier et mon banquier Very Happy
je vous tiens au courant demain de mes premieres impressions Very Happy
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saabmaniak a écrit:
et voila plus qu'un jour Very Happy
je vais maintenant voir mon courtier et mon banquier Very Happy
je vous tiens au courant demain de mes premieres impressions Very Happy
bouncebounce


A force, nous aussi on devient impatient Very Happy C'est quand les photos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saabmaniak a écrit:
c'est bien ca
bouncebounce



suffit de savoir compter....... gne

tic....tac.......tic...tac........ Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 9 heures à Grenoble , j'en connais un qui n'a pas du beaucoup dormir et se lever plus tot que d'habitude !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on le revoit aujourd'hui les gars .....
cheers

SAABMANIAK ne sortira plus du siege de sa 9.3 .....

avant que sa femme l'engeule ce soir et lui dise d'arrêter de faire le tour du quartier comme un gamin avec sa SAAB ...... geekafrogroturboglousanta

en lui précisant que tout le monde l'a vuuuuuuuuuu cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bavebave c'est trop bon
super caisse ,insonorisation magnifique , position de conduite super confortable, tenue de route au top (pas encore fait de spéciales pour essayer en situation extreme) et elle en jete a mort Very Happycheers
pour ce qui est des photos ,je n'ai pas le temps aujourd'hui car je vais bientot partir au boulot mais logiquement ce serait possible demain
le seul hic c'est la concession j'ai déjà un rdv début janvier car il ne m'ont pas mis mon attache (ni un petit qqch que j'ai demandé)
naTwisted EvilEvil or Very Mad
enfin je suis qd meme heureux de mon achat cheers
reste a voir a l'usure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saabmaniak a écrit:
salut a tous bavebave c'est trop bon
super caisse ,insonorisation magnifique , position de conduite super confortable, tenue de route au top (pas encore fait de spéciales pour essayer en situation extreme) et elle en jete a mort Very Happycheers

Je savais pas que tu avais changé pour une 9000 finalement gniark gniark gniark LaughingLaughing
saabmaniak a écrit:
pour ce qui est des photos ,je n'ai pas le temps aujourd'hui car je vais bientot partir au boulot mais logiquement ce serait possible demain

Waaaaaaa l'aut' hé l'essssscuse nalol!
saabmaniak a écrit:
le seul hic c'est la concession j'ai déjà un rdv début janvier car il ne m'ont pas mis mon attache (ni un petit qqch que j'ai demandé)
naTwisted EvilEvil or Very Mad

Ca commence bien....tu l'as acheté chez qui? scratch
saabmaniak a écrit:
enfin je suis qd meme heureux de mon achat cheers
reste a voir a l'usure Very Happy

C'est le principal et il me tarde de voir les photos demain...et en vrai le plus rapidement possible zen
Longue route dans ta Belle copain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et toujours pas de photos.........

à pas dû dormir Beaucoup notre saabmaniak cette nuit et ce matin à oublier son appareil affraidaffraidgeekglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair ..... d'ailleurs il va encore rentrer à des heures pas possible ...... sa femme va encore faire une crise .... dehors

glousantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait comme moi ce n'est pas pour maitenant,j'ai posté plusieurs mois aprés l'acquisition.Au suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je me connecte en vitesse pour vous dire que je ne vous oulbies pas
mais j'ai qques petit problemes familiaux donc pas le temps de vous lire ou de faire des photos

je vous promets que dés que ma vie se stabilise (bientot normalement )vous serez lles premiers a profiter de mes photos

un joyeux noel a tous et une bonne annnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi et reviens-nous vite en forme... Courage également pour les soucis familiaux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres content avec ma 9-3 modele 1999 .Je viens de passer les 134000km .elle roule depuis un an avec l'essence normal(c.a.d. pas Super, pour des raisons economiques) et elle marche tres bien. C'est ma deuxieme Saab avec Hatchback et toit ouvrant,siege en cuir chauffant. Ideal en hiver ! je deteste le radiateur et le climatiseur.
J'ai hate de voir les photos.
Patience !
(mais pour etre honete, ma 9000cse Talladega me manque beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et une bonne année
cheerscheers
ca y est j' ai un peu plus de temps maintenant mais je serais de nouveau présents avec vous couramment la semaine prochaine cheers
il était temps Surprised

seulement je ne sais pas comment on fait pour afficher des photos sur le forum
si qq'un peut m'aider j'en ai qq'unes en attendant un beau projet photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi et pour les photos, tu peux toujours jeter un oeil ici et si jamais ça va pas, nous sommes là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...