Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Etienne, Claude, toi, bibi... Je sms à Raph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et t'as réservé pour 10 ???? Vont pas être contants si on est que 5... Et Yuna ? Pulv' ? Cecam's ? (Fox peut pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si jamais nous sommes que 5, je saurai toujours modifier pour le nombre définitif en rappelant demain soir voire vendredi matin au plus tard. En ayant prévu plus large d'avance, ça évite les problèmes de place... Marc, Fabrice et Pascal ont accès à la rubrique comme Raph', je sms de suite pour les prévenir pour qu'ils soient au courant s'ils n'ont pas accès au net en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bien reçu sms, vais voir pour gardiennage moufflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 EXCELLENT !! nous serons minimum 10 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 N'oubliez pas d'inviter les potes non modos ...mais très désirable...je pense à piet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 N'oubliez pas d'inviter les potes non modos ...mais très désirable...je pense à piet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ...660? Nan sérieux, à part lui, qui on ne veut pas? J'envoie un sms de masse de suite après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui finalement , je m 'en veut un peu d 'avoir placé ce sujet de façon cacher , c'est l 'expérience 660! qui m 'a refroidis Si tu remettais ton poste de 19h15 en rubrique meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Y a franchement pas de raison de t'en vouloir, personne ne te contredira sur le bien-fondé de la chose... Pas de pro pour le copiage dans la rubrique et je clôture les inscriptions pour vendredi matin 10h pour prévenir du nombre exact à réserver Je pensais copier aussi certaines photos de le TTiD mais je retrouve pas le sujet du salon 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouaille, ouaille, ouaille... Je pourrais avoir la liste de confirmation avant de me prononcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas trop envie d'avoir le 660 dans nos pattes...et j'ai retiré le post en attendant confirmation des autres modos sur ce point... Sinon par exemple pour Piet ou d'autres bienvenus, on peut toujours envoyer un mp ou sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il ne vient plus beaucoup d'ailleurs , il a ptèt ben compris le message subliminal lancé ici l'invitant à aller voir ailleurs , ce qu'il fait apparemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sur le SSC? Y a des bons clients là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je viens vendredi pour Lille, ça dépend beaucoup de mes finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Yuna a écrit:je viens vendredi pour Lille, ça dépend beaucoup de mes finances... Zuper ! pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Idem...si Raph vient à Lille et qu'il est d'accord de faire un transport d'assoiffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Saabhuy a écrit: pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire Et en Viggen, si tu ajoute la carrosserie et les jantes, ben, ce n'est plus du luxe, là... ça n'a plus de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit: pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire Et en Viggen, si tu ajoute la carrosserie et les jantes, ben, ce n'est plus du luxe, là... ça n'a plus de nom ! Oui mais en contre-partie ont en parle encore à la concession 6 mois plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partant pour vendredi soir. Pour Lille partant également mais.... On peut prendre mon auto si je ne conduit pas... j'ai déjà fait assez de km cette semaine, mais non faut juste que je sois en forme le lendemain! J'imagine que l'on ne rentrera pas de bonne heure, donc si possible j'aimerai dormir sur le retour. Cherche donc chauffeur! (euh pas 660 svp) 4 places disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je peux avoir la place derrière le volant? Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je serai là aussi vendredi. Boire c'est chouette et pour manger que proposent-ils ? Qui a prévenu Piet ? Lille pour moi pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai envoyé un mp et un sms à Piet tout-à-l'heure...pour la pitance, je vois ça taleur car là, je vais bientôt avoir mon train pour rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ouaille, ouaille, ouaille... Je pourrais avoir la liste de confirmation avant de me prononcer ? T'as raison, moi si le dit "Grammoux" vient, ce sera sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Yuna a écrit:je viens vendredi Super déjà un verre gratos...si Pascal vient aussi ça fait 2 ... plus personne pour les pots d'annif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Je peux avoir la place derrière le volant? Preum's Pas d'objection pour moi, tu l'as connais déjà en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si il y a une place pour moi j 'irais à lille aussi...mais frag please Minimum 120/130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quand je suis revenu de Gand, j'étais plutôt à 100-110 comme à l'aller...je fonce quand je suis vraiment pressé sinon c'est relax et rentré à 1h30 au matin, peinard... Pas de crainte à avoir donc Merci Raph', je serai bob la soirée Pour le côté victuailles de demain soir, je vous réserve une tite surprise dans un cadre agréable et pas cher avec un bon accueil... Déjà testé par mes soins il y a quelques temps déjà... La Charbonnade Place Chanoine Descamps 14 5000 Namur Comme la cuisine ferme à 22h30, j'ai réservé pour 21h mais je peux toujours resonner demain pour plus tôt. Pour être sûr du nombre, j'aimerais avoir les réservations pour demain 13h maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Quand je suis revenu de Gand, j'étais plutôt à 100-110 comme à l'aller...je fonce quand je suis vraiment pressé sinon c'est relax et rentré à 1h30 au matin, peinard... Pas de crainte à avoir donc Je disais Minimum ma craite étant justement de revenir à 100/110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aaaah oui juste...j'ai po bien lu, suis pas co bien réveillé de ma journée moi Je laisserai à Raph le soin de me dire à quelle vitesse maxi je peux rouler et je calerai le régulateur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C 'est Raph le patron ce sera à lui de décider la Vitesse maxi ....mais quand il dormira un p'tit 150 histoire de pas traine en route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mon 2008 é message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Saabhuy a écrit:mais quand il dormira un p'tit 150 histoire de pas traine en route .. vais encore vous larguer avec ma camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le sac à puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Prends la Saab Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je crois qu 'elle vas bientôt être pucée aussi Y en a qui puce leurs turbos moi je préfère dépuceler mes carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On peut dire que tu bourres bien dedans... *sifflotte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vite un ESP et des pneus hiver....on dérape )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Raph' vu que tu as conduit le cab en Suède, tu me dois une revanche sur le SH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Y vont se battre pour conduire le sh .....moi je conduis détruit uniquement les voiture de concess. ou importateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 me battrai pas! Frag' fait pas le poids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon pour être concret pour vendredi : le RDV est à 19H rue de Bruxelles pour prendre un pot et puis on change de crèmerie pour manger ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Exactement. 19h au Bouffon et vers 20h30-21h à la Charbonnade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Karabos99 a écrit:Bon pour être concret pour vendredi : le RDV est à 19H rue de Bruxelles pour prendre un pot et puis on change de crèmerie pour manger ? c'est ça ? Pour aujourd 'hui donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A ce soir, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Suivant mon train comme je rentre vers 18h45, si je suis en retard (merci la SNCB, j'anticipe), m'attendez pas pour rentrer, il suffira de dire la réservation pour mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fragdoktor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non mais maintenant que tu le dis, ça le ferait Delchambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites