Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Le verre de l'an 9 !

Messages recommandés

Et t'as réservé pour 10 ???? Vont pas être contants si on est que 5...

Et Yuna ? Pulv' ? Cecam's ? (Fox peut pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais nous sommes que 5, je saurai toujours modifier pour le nombre définitif en rappelant demain soir voire vendredi matin au plus tard. En ayant prévu plus large d'avance, ça évite les problèmes de place...

Marc, Fabrice et Pascal ont accès à la rubrique comme Raph', je sms de suite pour les prévenir pour qu'ils soient au courant s'ils n'ont pas accès au net en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...660? ptdr
dehors
Nan sérieux, à part lui, qui on ne veut pas? Laughing

J'envoie un sms de masse de suite après... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement , je m 'en veut un peu d 'avoir placé ce sujet de façon cacher , c'est l 'expérience 660! qui m 'a refroidis Wink

Si tu remettais ton poste de 19h15 en rubrique meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a franchement pas de raison de t'en vouloir, personne ne te contredira sur le bien-fondé de la chose... Wink

Pas de pro pour le copiage dans la rubrique et je clôture les inscriptions pour vendredi matin 10h pour prévenir du nombre exact à réserver Very Happy

Je pensais copier aussi certaines photos de le TTiD mais je retrouve pas le sujet du salon 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaille, ouaille, ouaille...

Je pourrais avoir la liste de confirmation avant de me prononcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop envie d'avoir le 660 dans nos pattes...et j'ai retiré le post en attendant confirmation des autres modos sur ce point...

Sinon par exemple pour Piet ou d'autres bienvenus, on peut toujours envoyer un mp ou sms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vient plus beaucoup d'ailleurs , il a ptèt ben compris le message subliminal lancé ici l'invitant à aller voir ailleurs , ce qu'il fait apparemment . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vendredi cheers

pour Lille, ça dépend beaucoup de mes finances... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je viens vendredi cheers

pour Lille, ça dépend beaucoup de mes finances... pale


Zuper !

pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem...si Raph vient à Lille et qu'il est d'accord de faire un transport d'assoiffés Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire


Et en Viggen, si tu ajoute la carrosserie et les jantes, ben, ce n'est plus du luxe, là... ça n'a plus de nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Saabhuy a écrit:

pour Lille , j 'ai le même soucis un a/r huy lille en carbu devient un luxe impayable au prix de l'or noire


Et en Viggen, si tu ajoute la carrosserie et les jantes, ben, ce n'est plus du luxe, là... ça n'a plus de nom !


Oui mais en contre-partie ont en parle encore à la concession 6 mois plus tard ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant pour vendredi soir.

Pour Lille partant également mais.... On peut prendre mon auto si je ne conduit pas... j'ai déjà fait assez de km cette semaine, mais non faut juste que je sois en forme le lendemain! J'imagine que l'on ne rentrera pas de bonne heure, donc si possible j'aimerai dormir sur le retour.
Cherche donc chauffeur! (euh pas 660 svp)

4 places disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là aussi vendredi. Boire c'est chouette et pour manger que proposent-ils ?
Qui a prévenu Piet ?

Lille pour moi pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mp et un sms à Piet tout-à-l'heure...pour la pitance, je vois ça taleur car là, je vais bientôt avoir mon train pour rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ouaille, ouaille, ouaille...

Je pourrais avoir la liste de confirmation avant de me prononcer ?



T'as raison, moi si le dit "Grammoux" vient, ce sera sans moi !! What a FaceWhat a Facetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je viens vendredi cheers



Super déjà un verre gratos...si Pascal vient aussi ça fait 2 ... plus personne pour les pots d'annif ???? WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Je peux avoir la place derrière le volant? Preum's Very Happy

Pas d'objection pour moi, tu l'as connais déjà en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis revenu de Gand, j'étais plutôt à 100-110 comme à l'aller...je fonce quand je suis vraiment pressé sinon c'est relax et rentré à 1h30 au matin, peinard... Pas de crainte à avoir donc Very Happy

Merci Raph', je serai bob la soirée Wink

Pour le côté victuailles de demain soir, je vous réserve une tite surprise dans un cadre agréable et pas cher avec un bon accueil... Déjà testé par mes soins il y a quelques temps déjà...
La Charbonnade
Place Chanoine Descamps 14
5000 Namur


Comme la cuisine ferme à 22h30, j'ai réservé pour 21h mais je peux toujours resonner demain pour plus tôt.

Pour être sûr du nombre, j'aimerais avoir les réservations pour demain 13h maximum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Quand je suis revenu de Gand, j'étais plutôt à 100-110 comme à l'aller...je fonce quand je suis vraiment pressé sinon c'est relax et rentré à 1h30 au matin, peinard... Pas de crainte à avoir donc Very Happy

Wink


Je disais Minimum ma craite étant justement de revenir à 100/110 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah oui juste...j'ai po bien lu, suis pas co bien réveillé de ma journée moi lol!

Je laisserai à Raph le soin de me dire à quelle vitesse maxi je peux rouler et je calerai le régulateur dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est Raph le patron ce sera à lui de décider la Vitesse maxi ....mais quand il dormira un p'tit 150 histoire de pas traine en route ..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
mais quand il dormira un p'tit 150 histoire de pas traine en route ..Wink


vais encore vous larguer avec ma camionette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raph'

vu que tu as conduit le cab en Suède, tu me dois une revanche sur le SH!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour être concret pour vendredi : le RDV est à 19H rue de Bruxelles pour prendre un pot et puis on change de crèmerie pour manger ? c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Bon pour être concret pour vendredi : le RDV est à 19H rue de Bruxelles pour prendre un pot et puis on change de crèmerie pour manger ? c'est ça ?



Pour aujourd 'hui donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant mon train comme je rentre vers 18h45, si je suis en retard (merci la SNCB, j'anticipe), m'attendez pas pour rentrer, il suffira de dire la réservation pour mon nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...