Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAABISTE17

Recherche cache-attelage pour 900

Messages recommandés

Tout est dans le titre ! cheers Je suis à la recherche depuis longtemps d'un cache attelage pour le cab' ; si vous avez ça dans votre garage...

Merci à vous ! ap

Fragdoktor a écrit:
Pour pas qu'elle tombe en panne? LaughingLaughing

Heu ça c'est fait ; elle est depuis 5 jours à la concession et je la récupère demain moyennant une facture de 900€ Suspect

Ils ont dû te compter un max de MO car 900 roros...c'est un poil cher je trouve...

En gros il y a :

- la sonde 376€ (ce qui me fait mal au c... c'est que j'aurais pu la payer 150€ chez un vendeur de pièces vu que c'est une BOsch No )
- un jeu de bougies 100€
Et le reste de la MO car ils ont cherché un moment le court circuit et ils ont même cramé une sonde neuve (pour leurs pieds).
Les pbs étaient récurrents depuis longtemps et j'espère que cette fois-ci, ça va....gazer lol!
Du coup j'ai hate de la récupérer demain la salope pétasse suédoise ! Rolling Eyes

100€ les bougies !!!! je paie à peine 30€ pour des NGK Iridium, s'emmerdent pas, la marge est bonne.

Ben ouais ce sont surement les mêmes mais elles sont toutes au même prix en France. En Allemagne je les trouve à 45€ les 4 dont 15€ de port donc comme toi.
Tiens, quand je les changerai, on fera de "l'export" ! Laughing

• Créer...