Yuna1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sam....Suffit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ok, c'est ce que je voulais savoir.... Donc je suppose que c'est de Scandicar-machin-chouette qu'il s'est fait viré... Les deux ne sont qu'une et une seule personne en fait Il se fait un film le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 De toute façon s'il fait chier ici, il aura mon pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 L'agence tout risque c vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ioda011 a écrit: Les deux ne sont qu'une et une seule personne en fait Il se fait un film le gars Gné ? Sam et Fantasio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non ca m'étonnerait tout de meme ou alors on à faire à un schizophrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouais, ben ma première impression se confirme : ce Fantasio est un enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Plus ca va plus je me rallie à ton analyse . Il est megalo en fait . Affabulateur le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai loupé un truc, c'est quoi cette histoire de saab pseudo-pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 attention Pulvé! tu deviens accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Yuna a écrit:attention Pulvé! tu deviens accro! Bah oui, ça se démonte facile une 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pulverisator a écrit:J'ai loupé un truc, c'est quoi cette histoire de saab pseudo-pourrie ? Ici et il aime pas Pascal vu sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Ici et il aime pas Pascal vu sa réponse J'avais vu, mais pas compris qu'il ne l'avais pas encore, mégalo le gus........... Pascal tu l'as fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'pense pas qu'il soit adepte de la distribution de coups de boule le fantasio...mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouais, on va lui envoyer notre Islandais-triple-zéro pour qu'ils partagent leur passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Frag, ouvre une section "coup de boule" avec modos: fantastico et nordique990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Couplée avec la section tïouning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pulverisator a écrit:Frag, ouvre une section "coup de boule" avec modos: fantastico et nordique990 ce forum dégénère , je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vous m'excuserez mais sur ce coup là je dis rien puisque le Fantasio fait partie de l'équipe organisatrice du concert de Thiers alors je me tiens à carreau , voudrais pas etre sacqué à une semaine de l'échéance et faire trinquer le groupe qui a déjà bien trinqué à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est hors de question de faire trinquer le groupe qui en a eu assez a Huy, juste que vendre la peau de l'ours............ça crée des courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut Pascal , oui on est d'acord , il est bizarre ce mec . Je crois réellement en son enthousiasme mais nous présenter des voitures qui ne lui appartiennent pas , c'est bizarre .Sans doute une pathologie dont j'ignore l'appelation . Mais bon , qui est normal ? En tout cas qui peut se targuer de l'etre ? Sans doute pas nous les saabistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Golfhunter a écrit:Vle Fantasio fait partie de l'équipe organisatrice du concert de Thiers alors je me tiens à carreau n'oublie pas de lui faire une bise de ma part J'ai pensé un moment descendre à Thiers (même si c'est pas raisonnable, je descend en aveyron dans 3 semaines...). Mais en parcourant "son" forum, avec ses concours à shampoing, etc... Ben, bof... Mais j'aurai bien été te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Golfhunter a écrit:Vous m'excuserez mais sur ce coup là je dis rien puisque le Fantasio fait partie de l'équipe organisatrice du concert de Thiers alors je me tiens à carreau , voudrais pas etre sacqué à une semaine de l'échéance et faire trinquer le groupe qui a déjà bien trinqué à Huy QUOI? vous avez eu des verres gratos à Huy!? je proteste! c'est favoritisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euuuuuh dis donc m'fi, quand on t'invite à pinter, tu trouves une esssscuse à la Standard-Champion-du-lancer-de-faisan-sur-les-calandres-des-cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'étais là au meeting septembrien tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites