Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Sam le culotté

Messages recommandés

Hello bon j'ai verrouillé mais me ravise , je ne veux pas m'engueuler avec les gens .
Mais ras le bol d'etre pris à partie par des memebres peu scrupuleux .
J'attends de voir la suite mais si il continue à se plaindre de ce que j'aurais soit disant été partial et mal inspiré , je supprime son annonce ici qui semble tant le deranger .
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, tu es modo dans la section donc tu peux verrouiller ou pas...et comme vous êtes plusieurs par rubrique, j'ai trouvé préférable de créer cette zone "privée" pour éviter les tensions éventuelle sur une décision...
Et plus facile d'en causer ici que par mp... Cool

Pour en revenir sur la question, n'ayant pas eu de rapports avec l'un ou l'autre concernant la vente de la 9000, je n'ai pas d'avis précis sur la question, pour ça que j'ai tenté de temporiser un peu le bazar, ce qui n'a pas vraiment marché...

Maintenant il est évident que si tu es attaqué personnellement là-dessus et que s'il continue, je n'y vois pas d'inconvénient ou de laisser tomber le sujet en désuétude en l'ignorant totalement...
Et si ça va vraiment trop loin, on avisera en conséquence...mais ça c'est vraiment en dernier recours...
Voilà pour mon point de vue sur la question, d'autres avis sont les bienvenus... Wink

Y a pas à dire mais une 9000 qui déchaine autant les passions, c'est rare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
pour ça que j'ai tenté de temporiser un peu le bazar, ce qui n'a pas vraiment marché...
]

Telle était ma motivation également .Mais au lieu de ça il rentre quelque peu dedans .J'ai pas du tout apprécié .
Merci pour ton initiative Fredf en créant ce miniforum dans le forum .Trés bonne idée .C'est vrai que j'avais la flemme de consulter les uns et les autres par mp avant d'agir .
C'est beaucoup plus simple comme ça . Very Happy

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien pour la section, je me suis inspiré de ce qui se fait ailleurs avant de la créer et comme tu le dis si bien, c'est plus facile pour tout le monde...
Suis fonctionnaire aussi, donc par définition une certaine propension à pas trop me casser la tête... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Suis fonctionnaire aussi, donc par définition une certaine propension à pas trop me casser la tête... lol!


un fonctionnaire fonctionne, quand il réfléchit, il ne fonctionne plus........ Very Happy

Merde j'en suis un aussi maintenant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fais les choses dans le désordre, j'ai d'abord répondu dans le post de l'annonce...

Mais, ils me gonflent tous les 2 avec leurs biestreyes... Qu'est-ce que c'est que ce clown le Fantasio ? Pourquoi est-ce qu'il est venu poster des conneries ici et pas sur "son" site ?? Et l'autre qui est d'une agressivité sans limite, tout ça parce qu'on lui a pas acheté sa super 9000 de merde...
Tant qu'une affaire n'est pas conclue (échange argent-objet), il n'y pas d'obligation (si ce n'est peut-être morale, mais bon...), est-ce qu'il y a besoin de s'exciter de la sorte...

M'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout ça pour une 9000 Laughing et je partage également ton avis sur la question Pascal...

Sur ce coup-là, comme Saabelgique est totalement extérieur à cette annonce, outre la fermeture, je propose la suppression pure et simple de l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniak gniak gnial , non seulement on glicle son topic mais en plus je propose une 9000 2.3T moins chère à la place . Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, d'un autre côté, l'autre guignol de fantasio n'avait pas à crier sur tous les toits qu'il l'avait achetée.........

Tiens si on discutait de suédoisbiduletruc4446956987457455 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Gniak gniak gnial , non seulement on glicle son topic mais en plus je propose une 9000 2.3T moins chère à la place . Twisted EvilTwisted Evil

Chai pas pourquoi mais elle va sûrement être vite vendue...on a un bon amateur... LaughingLaughing
Golfhunter a écrit:
Il nous fait des infidélités tout simplement .
Grammoux l'a localisé là :
http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Nordiques/sujet27.htm
Pas de doute , c'est bien lui en fin de page Laughing

suedois460...il a perdu 200cv à son V6? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
ouais, d'un autre côté, l'autre guignol de fantasio n'avait pas à crier sur tous les toits qu'il l'avait achetée.........


Exactement... Encore un comique, mais bon, comme c'est un copain à Jeff, on va le ménager (encore que ce gars qui débarque d'on ne sait où et qui organise déjà le super meeting de la mort qui tue Suspect va se retrouver tout seul comme un suédois au bowling Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as ptète pas tort .Je sens le feu de paille , ou la baudruche qui va se dégonfler au choix .
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce qui s'était passé ici en son absence mais c'est vrai qu'il a l'air de fuir les problèmes .
J'attends de voir à l'usage mais tu as raison Pascal , méfiance .
Si tu veux il me donne l'impression d'etre un enthousiaste sincère mais qui prend peut etre un peu trop ses rèves pour des réalités .
Ce qui ne l'empeche pas d'etre de prime abord sympathique sauf dans le cadre d"affaires" où il peut vite devenir mr Catastrophe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jeff, mais il y a rire et rire, je suis le premier, mais en "affaire" il faut être sérieux et ne pas raconter n'importe quoi.
Je n'appricerais pas non plus ce genre de comportement ( d'ailleurs je ne tiendrais en aucun cas compte d'une parole ).

Je constate que dès qu'il y a de l'argent en jeu ( quelque soit le montant ) les gens changent radicalement, ce comportement est révélateur de leur véritable personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi . J'ai été spectateur comme vous contrairement à ce que semblait penser Sam .
Et j'en tire les meme conclusions que toi ou Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Fantasio a répondu à mon email lui signifiant qu'on virait le sujet étant donné la tournure que cela prenait .Voici sa réponse :
"salut jef

d'accord avec vous,ne voulant pas entamer de polémiques je n'ai pas répondu a son post,mais je tiens a faire une mise au point avec toi que tu pourras repercuter aupres des modos de saab huys.

La transaction a foirer entre lui et moi car d'abors il a soit disant jamais recu mon mail d'accord, mais surtout ,c'est qu'il ne voulait pas présenter la voiture et voulait forcer mon fils a faires des bornes pour aller la voir,ensuite on etait ok pour 900€ et a la fin il reclamait 1100€......bref tout ça a fait que j'ai laché l'affaire.
par contre a ma charge le fait d'avoir ete trop vite dans mon enthousiasme a annoncer que je l'avait achetée,je m'en excuse.

amicalement

dom"

Un truc m'échappe ; c'est bien à l'acheteur de se déplacer scratch

Enfin bref , l'affaire est close quoiqu'il en soit , ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que ça s'est terminé et que les choses soient aplanies, c'est une bonne nouvelle et finalement, le 100% convivialité n'est vraiment pas usurpé chez nous...et il n'est pas parfois nécessaire de se déplacer avant d'acheter, Imola9000, je l'ai vue pour la première fois que le jour de l'achat LaughingLaughingLaughing

Je pige pas pourquoi sur le SSC, ça se bastonne tout le temps pour rien par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:


Je pige pas pourquoi sur le SSC, ça se bastonne tout le temps pour rien par exemple...

Sans doute la sacrosainte exception culturelle française de mes 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! combien en chopines? glou J'ai tjrs pas lancé le post pour rameuter les belch's de là-bas...faut que je fasse gaffe à pas me faire modérer, c'est si vite arrivé ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poids en bière , ca n'ira pas chercher loin hihihi.

Bonne chance pour ton opération commando en terrain hostile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi avec mon poids en bière, tu friserais l'indigestion en boissons houblonées LaughingLaughing

Merkiiii mais nous ne sonnes pas contre le SSC, loin de là et nous ne l'avons jamais été d'ailleurs...juste que de savoir des belges là-bas et pas ici m'attriste un tit peu parfois... Plus on est de fous, plus on rit Very Happy

Surtout que l'on s'entend bien dans not' pitit coin d'paradis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que nenni, pas seulement ici mais dans tout Saabelgique que l'on se sent bien...comment pourrait-il en être autrement? WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment nase ce type No
Il va nous péter la gueule à Thiers en Juin ? En tout cas si on me creve les pneus là bas je saurai qui empaller sur le cric ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelle idée aussi qu'Etienne a mis Suèdois 660 (ou 460?) comme modo!!!?

y a des fois où notrebon Etienne abuse de la Guiness je pense........ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
et quelle idée aussi qu'Etienne a mis Suèdois 660 (ou 460?) comme modo!!!?

y a des fois où notrebon Etienne abuse de la Guiness je pense........ Evil or Very Mad
Hé c'est quoi cette histoire ???...J 'ai mis aucun nouveau modo affraidaffraidconfused

Pour le reste faudra m 'expliquer à l'occasion car je pige rien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'autre excité sur le SSC, je vais soutenir not'Jeff avec des gants mais de façon très claire...

Suis pas au courant d'un nouveau modo et là, je viens de voir qu'il ne l'est pas ici...pitet sur FA mais bon, c'est leur truc à eux...
De toute manière, ce ne sera certainement pas moi qui le mettrai à ce grade... Very Happy

Sinon je sais pas ce qu'il boit comme eau minérale notre Fabrice pour voir double ou triple ainsi... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Yuna a écrit:
et quelle idée aussi qu'Etienne a mis Suèdois 660 (ou 460?) comme modo!!!?

y a des fois où notrebon Etienne abuse de la Guiness je pense........ Evil or Very Mad
Hé c'est quoi cette histoire ???...J 'ai mis aucun nouveau modo affraidaffraidconfused

Pour le reste faudra m 'expliquer à l'occasion car je pige rien drunken


C'était évidemment une blague Etienne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:

C'était évidemment une blague Etienne...


L'humour 27ème degré (ou -1, je ne sais plus) de Fabrice a encore frappé... Ben oui, faut suivre... Mais c'est des dizaines d'années d'expérience ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors, je vous laisse une semaine et je loupe le fait croustillant de cette fin d'année !!! Faudra m'expliquer en détail... le 11 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet quelle histoire à dormir debout ... mais pationnante aussi comme FALCON CREST mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, le "SAM", nous l'avons viré ? toujours sur le post "aéroshadok", il continue à se plaindre de la manière dont il a été traité... Il parle de nous, ou il s'est fait viré d'ailleurs ?

Y continue à me pomper... J'ai envie de réagir, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALLAS ton univers impitoyable pam pam pam... pam pan pam

" on répond aux imbéciles par le silence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas supprimer son compte, il est toujours inscrit ici...mais il s'est surement fait virer d'un autre forum mais ça, c'est pas vraiment notre problème...

Dans la mesure où il rouspète comme ça, pas vraiment d'intérêt de perdre son énergie à répondre et comme c'est moi qui ai nettoyé son sujet, ben je lui répondrai si besoin est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est ce que je voulais savoir.... Donc je suppose que c'est de Scandicar-machin-chouette qu'il s'est fait viré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...