Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABOLOOO

opinion 9.5 vector 2002 ?

Messages recommandés

Salut à tous,
un de mes potes non-saabiste (hé oui y'en a...) vient de m'appeler car on lui propose une 9.5 (édité) vector TiD 3litres break de 2002 avec 70 000 km pour 11 k€.
Pour le prix je l'ai renvoyé à l'Argus etc, mais par contre il me demande si c'est des voitures fiables car des potes à lui lui ont dit que les SAAB modernes étaient capricieuses et les pièces hors de prix.
Comme je ne roule qu'en classic, je suis incapable de lui répondre:
Quelle est l'opinion générale des usagers de SAABs modernes ?
Merci de votre feedback.
Diaboloooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je n'ai loupé quelque chose, mais la 9.3 n'a jamais reçu le 3.0l TiD... (en 2002 c'était le 2.2l).

S'il parle d'une 9.5 avec le 3.0l c'est à fuire comme la peste... Le plus mauvais moteur installé dans une Saab (d'ailleurs, Saab les rachète pour les mettre à la casse !)... un peu comme le 2.5V6 en essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben saperlipopette j'ai bien fait de poser la question !!!!
en effet il ne savait pas trop c'est une 9.3 ou 9.5 break, mais ça doit être un 9.5 alors (les autres chiffres sont sûrs) vu le ton net et précis de ta réponse c'est un avis partagé par tous?
Je vais transmettre...
Merci
O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLOOO a écrit:
vu le ton net et précis de ta réponse c'est un avis partagé par tous?


Ben, il est même partagé par Saab, c'est dire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de Grammoux.
De nombreuses annonces indiquent d'ailleurs fièrement "nouveaux moteur à XX.000Km"!!! C'est quand-même un peu tôt pour le remplacer; avant 100.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi l'avis de Grammoux, c'est un moteur à éviter...saab faisait des conditions canons aux proprios qui rendaient la leur pour acheter une autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...