fox03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai reperer il y a longtemps une 5 porte qui entre-temps a du bien pourrir avec son capot entre-ouvert.En plus de l'equipement LPG HS,l'humidité interieure,aucune option et un an sans rouler,je crois qu'elle ne sera plus recuperable.Donc pour pieces. Ps:karabos,j'ai pour toi en cadeau un couvercle de boite a gant.(mais dont l'etat ne te plaira pas je le craint) Prix PFS/2+port pour les petites pieces,livraison dans la gare belge de votre choix contre une specialité de votre region (biere,alcool,saucisson.....) Pour les grosses pieces,livraison possible (10€/100km Max 300Km) Pour l'etranger,je posterai si possible depuis une poste francaise pour diminuer le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Cédric , dis moi , tu n'aurais pas un cruise control complet à 4 positions pour ma 900 ? Le mien baille aux corneilles et c'est la misère pour en trouver un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne crois pas qu'elle aie le cruise control désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Golfhunter a écrit: Le mien baille aux corneilles et c'est la misère pour en trouver un . M'enfin, y'en a un qui t'qttend chez moi, Jeff!! Tu passes quand tu veux, ou alors je peux envoyer en colissimo la semaine prochaine, si tu veux, je passe en france!! Tiens-moi au jus et A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quelle bonne surprise de te relire ! YYyyeeepppaaaaa !Mon sauveur !!! Ben oui tu vois j'en suis toujours au meme point . Alors oui je veux bien . Sinon je passe à Genève le samedi 29 Décembre si tu es dispo pour un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Argh, le 29 je serai en Belgique pour voir la belle famille!! Mais si tu veux je te mets ca a la poste la semaine prochaine et tu m'enverras un cheque pour le tout chez un pote qui fait relais bancaire pour moi en france, ca evite les frais!! Ca le fait? On avait dit 30 roros je crois, hein? Et on s'en sort a moins de 10 de portc, mais je te confirmerai une fois l'envoi fait... Faut que tu me files ton adresse, par contre! A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok super , MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Up Phares,pare-chocs,tableu de bord.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Clips de moulures chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 T'en a deja parlé,mais je vois pas ce que c'est.T'as une ref saab? J'ai regardé le couvercle de boite,j'ai peur qu'il ne soient pas parfais (ni celui de saabelle ni celui de blanchette) et comme je connais un peu tes exigences ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On vas commencer comme il se doit par une promo "salon de l'auto" Paire de phares saab 900 classic 87-93 : Mise a prix:80€.L'enchere se termine dans une semaine!! "promo salon:" le klaxon saab 900 classic 1989 est offert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le bloc de base,sans porte ampoule ni reglage elctrique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fox a écrit:T'en a deja parlé,mais je vois pas ce que c'est.T'as une ref saab? J'ai regardé le couvercle de boite,j'ai peur qu'il ne soient pas parfais (ni celui de saabelle ni celui de blanchette) et comme je connais un peu tes exigences ........... Faut voir ! Pour les clips je cherche dans l'EPC ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila : 6959142 pour l'avant et surtout celles pour l'arrière ( c'est en fait celles-la qui me manquent) ils appellent ça "ressort", c'est la pièce qui tend et fixe la baguette chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Up!! Toujours toute les pieces dispo sauf: -Pare-brise pour lebyte -attache baguette de PC+porte boite a gants pour karaboss -Carbu pour etienne -Calandre pour yuna reste: moteur boite amortisseurs freins enjoliveurs chrome (petits et grands) enjoliveurs plastique interieur complet gris/bleu Console cendrier bloc compteur (avec grande horloge) embrayage phares relais contacts en tout genre pedales capot haillon ........... Le tout doit faire un total de environ 250€ autant vous dire que les prix pratiqués sont tres saabistes.Imaginez un prix convenable et divisez par trois ou quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Haaahhh si nous n'étions pas si éloignés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 N'hesites pas a faire des propositions,j'ai deja un client a grenoble,je ferai un envoi groupé........Sauf pour le bloc ou un capot/haillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites