Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe7024

vous cherchez des pièces de 9000 CS ou moteur 2.0 l 16v atmo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une 9000 CS de 1997 accidentée a l'avant.

L'affaire n'est pas encore conclue car j'ai juste besoin de quelques pièces du trains avant ce qui ne justifie pas d'investir dans une voiture accidentée;

cependant si des pièces vous interressent, les prix seront interressant

moteur (170000km), cassette di rouge, jantes toles, intérieur velour superbe,airbag, portes, hayon, compresseur d'airco etc, etc

et suivant le nombre de réponses reçue avant ce Dimanche 9/12/2007 en fin de journée, alors je prendrai la décision d'acheter ou pas le véhicule.

A signaler que les phares, pare-choc avant, aile droite, capot, calandre sont déteriorés par l'accident.

si vous possédez ces pièces en occasion, faite le mois savoir aussi car dans ce cas j'achete le véhicule pour le réparer

merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous Christophe...

Il faudrait que je fasse l'inventaire sur la mienne (j'ai aussi une 2.0 atmo) mais déjà une ou l'autre pièce me brancheraient...tu es de quel coin? L'auto est loin de Namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christophe7024 suite au message hier en mp ci c est la saab bleue sur ebay a 300 eur j ai toutes les pieces que vous avez besoin en bleue marine sauf le spoler en dessous du pare choc avant +interieure en cuir bleue fonce presque noir avec accoudoir centrale avant + contour compteur en bois + instalation lpg pour metre dans la votre la voiture complete pour 550 eur il lui faut une batterie et elle repart sur la route toute distance mon gsm 0498 795870 il lui manque les 2 retros . suite a votre question c est un 2,3cc de 1994 avec 225000km et lpg est montee dans la voiture,c est une voiture pour pieces car manque les retros,moteur chauffage,spoler hayon arriere,spoler avant,pare brise fele j habite bxl (dilbeek) merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi saaboum Wink

Est-ce que dans tes pièces, le maître-cylindre d'embrayage (pédale) est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Wink

C'est pas urgent (pas encore eu le temps d'aller pour vérifier l'origine de la mienne) et je suis à pied en ce moment, du moins pour quelques jours, un oubli qui fait que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...