Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fred... Je te souhaite du bonheur bien sûr pour cette année en plus et plus de panne sur le cab' surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaire FRED !!! Oui surtout ne change pas de marque . Et si tu l'échangeais contre le cab de Karabos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et encore un bon anniversaire (pour ne pas faire comme les autres je fais simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pareil de ma part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Me too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites