Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

9000 boitoto - 950€

Messages recommandés

Là et elle a tout à l'intérieur qui me fait rêver...cuir-bois dans les portes et accoudoir...

Elle me semble une bonne base pour qui voudrait une 9000 classic...et comme je sais que vous en êtes tous fous Very Happy Visible à Beloeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'arrive pas à trouver le moindre charme (intérêt ?) à ces 9000... Une des dernière CS, passe encore, mais en CD avec les "gros phares"... Non, franchement... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "charme" d'une 9000CD avec les gros phares, c'est son coté vieillot et décalé, tout comme une 900 classique alien

La "beauté" d'une voiture ? pig
C'est avant tout une question d'habitude, un nouveau design peut surprendre, choquer, mais finir par être accepté comme les BMW dessinnées par Chris Bangle.

Une voiture "laide" cela n'existe pas !
Je n'ai jamais acheté une voiture parce qu'elle était "belle" Twisted Evil mais parce que ses fonctionalités étaient celles que je recherchais à ce moment là.

Une voiture c'est une machine au même titre qu'un ordinateur ou une cafetière. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien aussi je dois dire et j'y ai vu pas mal de pièces intéressantes du moins à l'intérieur Very Happy Comme l'accoudoir et le cuir/bois dans les portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...