Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Là et elle a tout à l'intérieur qui me fait rêver...cuir-bois dans les portes et accoudoir... Elle me semble une bonne base pour qui voudrait une 9000 classic...et comme je sais que vous en êtes tous fous Visible à Beloeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour Battle celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est très belle e effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si quelqu'un intéressé, je peux aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les pare-choc me paraissent bien abîmés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Désolé, mais je n'arrive pas à trouver le moindre charme (intérêt ?) à ces 9000... Une des dernière CS, passe encore, mais en CD avec les "gros phares"... Non, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le "charme" d'une 9000CD avec les gros phares, c'est son coté vieillot et décalé, tout comme une 900 classique La "beauté" d'une voiture ? C'est avant tout une question d'habitude, un nouveau design peut surprendre, choquer, mais finir par être accepté comme les BMW dessinnées par Chris Bangle. Une voiture "laide" cela n'existe pas ! Je n'ai jamais acheté une voiture parce qu'elle était "belle" mais parce que ses fonctionalités étaient celles que je recherchais à ce moment là. Une voiture c'est une machine au même titre qu'un ordinateur ou une cafetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle me plait bien aussi je dois dire et j'y ai vu pas mal de pièces intéressantes du moins à l'intérieur Comme l'accoudoir et le cuir/bois dans les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites