Golfhunter 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Fabuleux compositeur des Rita Mitsouko , une grande perte pour la musique française . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui j'ai entendu la nouvelles à la radio Un cancer Fulgurant !!! Une énorme perte pour la musique, j'ai eu la chance de les voir 2 fois ça fait toujours bizarre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien triste effectivement, juste pendant leur retour en force... TIens Fab, t'es pas allé voir Interpol la semaine dernière à Bxl (j'avais une place... pas su y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Interpol : super groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 'fectivement ! (et encore plus quand on a descendu quelques Duvel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Grammoux a écrit:Bien triste effectivement, juste pendant leur retour en force... TIens Fab, t'es pas allé voir Interpol la semaine dernière à Bxl (j'avais une place... pas su y aller ) tain non j'ai pas été ... grrrrrr t'avais une place !!!!!!!!!!!!! t'aurais du me le dire ... j'allais justement te demander si t'avais pu y aller .... Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture .... Extraordinaire Groupe même sans Duvel ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'adore la voix du chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben, faut écouter Editors, alors (parfois encore meilleur qu'Interpol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FabSAAB a écrit:Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture .... Et qu'est-ce que tu pense du dernier alboum ? (moins "immédiat" que les 2 premiers, faut du temps pour l'apprecier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture .... Et qu'est-ce que tu pense du dernier alboum ? (moins "immédiat" que les 2 premiers, faut du temps pour l'apprecier...) pareil ..... j'ai eu beaucoup de soucis à l'écoute.... au début j'étais un peu déçus même apres deux ou trois écoute je n'avais toujours pas mordu ... je me suis donc dit c impossible ... je l'ai donc mis en boucle dans ma voiture.... ma fille en avais marre grave j'arrêtais pas de me faire engeuler ....ouais mais on n'ecoute plus que ça etc etc ... je mettais tout le monde d'accord c soit Interpol ds la voiture au sinon tu reviens en Bus ... c faux bien sûr ... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? en même temps il n'ont commencer à diffuser Interpol sur les ondes que tres tardivement moi je les écoutais depuis début 2002 ... et je les avais découvert grâce à jérôme colin si mes souvenirs sont bon .... autrement en gros je pense que le titre de l'album résume bien ... OUR LOVE TO ADMIRE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Grammoux a écrit:Ben, faut écouter Editors, alors (parfois encore meilleur qu'Interpol !) Merki vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FabSAAB a écrit:[... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? : Merki vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit:[... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? : Merki vais me renseigner Ce sont des morceaux du dernier album d'Interpol, Golfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ok merci pour ce détail qui a son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Grammoux a écrit:Ben, faut écouter Editors, alors (parfois encore meilleur qu'Interpol !) Euh oui c vrai .. il y en a qui confonde moi je vois pas comment on peut confondre The Editors et Interpol mais bon !!!!! mais je préfere qm Interpol la voix c presque .... Yan curtis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 FabSAAB a écrit: je vois pas comment on peut confondre The Editors et Interpol mais bon !!!!! Effectivement, on ne peut pas confondre... mais on ne peut nier qu'ils font partie d'un courant commun (en gros, héritage de Joy Division, comme tu le soulignes...). Si tu aime l'un, il y de grosse chance que tu apprécies l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites