Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Pub La Libre Belgique...

Messages recommandés

J'adore ce genre de truc... Je me suis surpris l'autre jour à voir "furtivement" une Saab en arrière plan d'une série américaine (Jericho, je crois)... J'ai fini par confirmer en cherchant au ralenti : bingo, mais sur à peine 2-3 images... Des malades, je vous dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca découle de la saabologie
ceux qui connaissent cette science ont le nerfs optique
en aile d'avion ce qui permets une vue a une vitesse turbo Very HappyVery Happycheersptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais chier je vois aucune Image frag ????? pkoi ??? je veux voir lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Frag !!..cela ne m 'avait bien sûr pas échappé Wink mais les captures d 'écrans ...EXTRA !!!

J 'ai aussi regardé hier je crois une série allemande un peu bèbète sur mtv ,parce-qu on y voyait une 900 classique 5p !...
c 'est vrai qu'o est grave c'est ça qui est bien Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai repéré rcemment comme ça une Saab 96 pendnant une course cycliste avec Benoit Poolvoerde dans "le vélo de ghislain" .
On voit aussi une Saab 99 pendant un moment durant la scène finale de "the boxer" de Ken Loach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
J'adore ce genre de truc... Je me suis surpris l'autre jour à voir "furtivement" une Saab en arrière plan d'une série américaine (Jericho, je crois)... J'ai fini par confirmer en cherchant au ralenti : bingo, mais sur à peine 2-3 images... Des malades, je vous dis !



une 900 classic et une 9-5 vue à PimMyRide (mais pas assez poubelles pour être tunées! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
(mais pas assez poubelles pour être tunées! What a Face )

Ca va faire plaisir à la Viggen de Pascal ça ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...