Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ...pour ceux à qui ça aurait échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai un bon ophtalmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'adore ce genre de truc... Je me suis surpris l'autre jour à voir "furtivement" une Saab en arrière plan d'une série américaine (Jericho, je crois)... J'ai fini par confirmer en cherchant au ralenti : bingo, mais sur à peine 2-3 images... Des malades, je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tout ca découle de la saabologie ceux qui connaissent cette science ont le nerfs optique en aile d'avion ce qui permets une vue a une vitesse turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 fais chier je vois aucune Image frag ????? pkoi ??? je veux voir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Excellent Frag !!..cela ne m 'avait bien sûr pas échappé mais les captures d 'écrans ...EXTRA !!! J 'ai aussi regardé hier je crois une série allemande un peu bèbète sur mtv ,parce-qu on y voyait une 900 classique 5p !... c 'est vrai qu'o est grave c'est ça qui est bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dimanche, Barnaby, un cabrio 9-3 pas du tout furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais j'ai repéré rcemment comme ça une Saab 96 pendnant une course cycliste avec Benoit Poolvoerde dans "le vélo de ghislain" . On voit aussi une Saab 99 pendant un moment durant la scène finale de "the boxer" de Ken Loach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Grammoux a écrit:J'adore ce genre de truc... Je me suis surpris l'autre jour à voir "furtivement" une Saab en arrière plan d'une série américaine (Jericho, je crois)... J'ai fini par confirmer en cherchant au ralenti : bingo, mais sur à peine 2-3 images... Des malades, je vous dis ! une 900 classic et une 9-5 vue à PimMyRide (mais pas assez poubelles pour être tunées! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens, un revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yuna a écrit:(mais pas assez poubelles pour être tunées! ) Ca va faire plaisir à la Viggen de Pascal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites