Golfhunter 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On compte sur toi pour feter dignement 40 années ici bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Jeff, mais c'est le 15/12....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je sppose que Jeff faisait référence à la fiesta d'aujourd'hui ! N'exagèrez pas trop, amuser-vous bien et désolé de ne pas pouvoir venir ! (boulot, boulot, boulot... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pulverisator a écrit:Merci Jeff, mais c'est le 15/12....... Ohh shit !! Et moi qui me rejouissais d'etre le 1er à te le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Grammoux a écrit:Je sppose que Jeff faisait référence à la fiesta d'aujourd'hui ! Ah, ben non, même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Que la fête soit bonne et avec votre esprit,Amen.Bon amusement A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pulvérisator, sur un autre post, a écrit:Ah heu pffffffffffffffff, encore mal aux cheveux Alors ? ça été dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Grammoux a écrit:Pulvérisator, sur un autre post, a écrit:Ah heu pffffffffffffffff, encore mal aux cheveux Alors ? ça été dur ? ca qd on sent les cheveux pousser c'est que la fiesta a bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 saabmaniak a écrit:ca qd on sent les cheveux pousser c'est que la fiesta a bien donné Ben les miens, ils ne poussent plus Sinon, 4h du mat......... Il n'y a que Fox qui est venu, je ne ferai plus rien, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 AAhh bon !!??? Mais tu n'avais invité que les saabistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Golfhunter a écrit:AAhh bon !!??? Mais tu n'avais invité que les saabistes ? ben non, on était 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pulverisator a écrit: Il n'y a que Fox qui est venu, je ne ferai plus rien, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites