Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ...ça date de 2005, c'est ricain, c'est Ford et c'était (ou est toujours) un proto... Photo ici On retire l'insigne Ford et on met celui de Saab et hop c'en est une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Heu, oui, et le véhicule lui-même ressemble pas mal à une Sonett I... ça va pas mieux, Frag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Aaaaah tu trouves aussi qu'il y a une ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est parce qu'elle est r... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rouge? Y a pas que moi qui doit aller chez l'ophtalmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah bon !!! Une sonett 4X4 ?? oula ça va mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne sais pas ce que vous prenez les gars, mais faut arrêter c'est pas bon pour votre santé...mentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'prend du Paperless Douanes&Accises...radical pour exploser les neurones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ces la méme ligne que le 9.7 x .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quand un constructeur n'a plus d'idée il faut bien qu'il en trouve là ou il en à.I LOVE SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de toutes facons vu les groupes qui existent maintenant plus aucune marque de voiture est unique il y a bien tjs une piece ou l'autre d'une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fragdoktor a écrit:On retire l'insigne Ford et on met celui de Saab et hop c'en est une... C'est flagrant un peu comme le 9.7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Yep...et c'est ce qui m'a frappé d'ailleurs quand je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ford ,chevrelet enfint le groupe G M tous et dans la méme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites