Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon annif' mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je crois qu'il vaut mieux miser sur un SMS pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui il est pas là notre ami actuellement mais je souhaite un bn anniversaire au cabiste le plus zen de la terre et toujours à l'écoute des autres ..... Tu reprendras bien une pomme Fab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 désolé pour le retard bonne anniver saire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Viking a écrit:Je crois qu'il vaut mieux miser sur un SMS pour le moment Ils sont incapables de lui mettre un PC à disposition à la DNF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu crois qu'ils ont su en démarrer un? Le fonctionnaires hein tu sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonn annif Fab même si tu ne liras ce message .... que ...... personne ne sais quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Début décembre si tout va bien avec Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super bon anniversaire homme des bois...ça mérite de s'en jeter un rapidement...qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Personnellement, ça m'arrange pas ce we ni le we prochain...suis en permanence pour le service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En MP, Claude, en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En MP, Claude, en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon annif Fab! Ouf, je suis pas si en retard... vu que tu n'as pas encore lu le post :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah heu pffffffffffffffff, encore mal aux cheveux Joyeux annifffff avec mes confuses pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas trop souvent sur la toile ces temps-ci, et mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire Yuna et Pulvé !!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BANDE DE NAINS!!!!! fini la rigolade!! je suis revenu! et à la date prévue par Belgacom! (miracle!) le forum a bien changé je vois! merci d'avoir pensé à mon anniversaire! je vous en paie un chez OM 12C4 eh oui! 900 post suis obligé de m'arrêter de poster!!!! ça valait bien la peine de reprendre l'ADSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Haha , surtout n'écris plus rien tu es à 900 messages . Tu dois t'arreter là . Paies ta bière mais en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Soit il s'arrête... soit il va jusque 2 900 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Après son hibernation alors...les fonctionnaires tu sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 En retard donc joyeux non-anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites