pulverisator 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ma 9-5 n'en étant pas équipée, je vérifie sur quoi vous savez et surprise, c'est la même réf que la NG. Je démonte le bazar, l'installe sur la 9-5 et miracle ça marche. Donc pas besoin de tech2 ( merci Pascal ) c'est du plug and play.........c'est pas beau ça J'en ai trouvé un sur ebay ( ne me le piquez pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pulverisator a écrit: Donc pas besoin de tech2 ( merci Pascal ) c'est du plug and play.........c'est pas beau ça Bah, y en a qui arriveront tout de même à t'affirmer qu'il faut absolument passer au TechII Citation : J'en ai trouvé un sur ebay ( ne me le piquez pas ). Bah, ça coûte quand même pas très cher en neuf (+-60€, si je me souviens bien)... C'est quand même une pièce "d'usure", est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Grammoux a écrit:Bah, ça coûte quand même pas très cher en neuf (+-60€, si je me souviens bien)... C'est quand même une pièce "d'usure", est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque 122 € chez PFS, j'ai trouvé à 12 €, on verra............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben oui, manifestement, cela vaut la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmivds 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et voilà, j'ai "prélevé" la manette du régulateur de vitesse de l'ancienne 9-5 et l'ai placé dans la nouvelle qui n'en était pas pourvue. Pas de passage au Tech2 et ça fonctionne. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites