fantasio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous je suis furieux!! après avoir commandé des essuis phare pour ma 900,il me sont livrés sans les attaches plastique qui permettent de les fixer..... Est ce que par hasard quelqu'un de sympa aurait ça a prix d'ami...... car si je retourne chez SAAB ,ca va être encore 15 jours de délai plus xxxx€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour les essuies phares, je prends un essuie glace usagé et coupe le caoutchouc que je replace, et hop gratuit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour les essuis phares, la première chose que je fais... c'est de les débrancher !... Comme ça au moins, ils ne s'usent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu peux pas récuperer ceux des anciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le probleme c'est que les balai ont été volés...c'est pour ça qu'il me fallait l'ensemble!! mais le probleme est résolu !! merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites