Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninna

Saab 900 i 2 L 1987

Messages recommandés

Tout d'abord bravo pour votre site. Saabiste de très longue date, je l'ai découvert tout récemment.
Je me sépare avec un pincement au coeur de ma Saab 900 i 2 L de 1987. Je viens en effet de reprendre une 900ng.
Je préfèrerais la vendre à quelqu'un vraiment passionné par la marque, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Si vous voulez consulter l'annonce, voilà le lien :

http://www.2ememain.be/saab-900-i-2-l-30881023.html?afdeling=auto&auto_merk=49&rubriek=auto_be

J'ai roulé sans problèmes avec elle jusqu'il y a quinze jours , le contrôle technique était valable jusque janvier 2008. Il y a un problème de rouille au passage de roue de l'aile gauche et des pertes d'huile moteur à solutionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il y a moyen que je vienne la voir ?? j'habite sur Tournai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ninna et ta 900 me plaît beaucoup mais j'ai pas un balle à mettre dedans et en la voyant, je regrette d'avoir du me séparer de ma vieille mémé...

Fab, bientôt une Classic en plus? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ninna pour ton accueil Smilecheers

en effet en vrai elle est SUPERBE... cheersSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette beaute peux prendre la route pour la ramener chez moi je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en parfait etat pour rouler jusqu'a liege moi je devais la prendre mais je n'ai pas trouver de garage pour la tenir au sec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part alors c est ok le seul ik c est que je suis en france jusqu au 4 decembre je suis son le forum âr le biais de mon portable si vous savez attendre 10 jours je viendrais cherchez cette vielle jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un amateur qui vient la voir samedi. S'il ne la prend pas, je n'ai rien contre le fait de la garder jusqu'au début décembre pour vous à condition d'être sûre que vous la preniez. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le vouvoiement aussi sur un forum , ca change Smile
En esperant que vous ferez affaire ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
C'est sympa le vouvoiement aussi sur un forum , ca change Smile


Et bien oui mon bon, nous ne sommes pas des sauvages en Belgique...enfin uniquement d'un des deux cotés du pays piratpiratpiratlol!lol! mais j'ai pas dit lequel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninna a écrit:
J'ai un amateur qui vient la voir samedi. S'il ne la prend pas, je n'ai rien contre le fait de la garder jusqu'au début décembre pour vous à condition d'être sûre que vous la preniez. Je vous tiens au courant.


Je n'avais pas vu le prix...c'est cadeau de Saint Nicolas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable tenez moi au courant alors et merci.
Et pour le vouvoiement c est tellement plus poli mais j espere bientot dire tu si l affaire ce fait. Et quel cadeau merci st nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi Vande mais ma Saab a été vendue ce matin. J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur ailleurs.
Un peu tristounette de voir partir ma titine mais je suis contente parce qu'elle part chez un Saabiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma morale de cette histoire est que je trouve un peu regrettable qu'en diffusant son annonce sur notre forum , Ninna n'ai pas privilégié un de nos membres au profit d'une personne extérieure .
Maintenant il est évident que quand on cherche à vendre , on essaie toutes les pistes .
Mais en s'inscrivant ici uniquement dans le but de vendre sa Saab , Ninna aurait du donner une chance à Vande .
Il est plus "déontologique" je trouve de diffuser l'annonce au fur et à mesure que l'on avance dans le temps .
Par exemple , Ninna aurait du faire part de son annonce ici et ici seulement dans un 1er temps et si personne n'avait donné suite , alors aller voir ailleurs .
Mais après si la vendeuse est pressée alors , oui je peux comprendre qu'elle ai procédé autrement .
Je regrette pour Vande également Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite mise au point s'impose !
Tout d'abord, je ne savais pas que les conditions d'inscription sur ce forum étaient aussi draconiennes !!! Les annonces font partie du forum tout aussi bien que les rubriques techniques et autres. Je ne vois pas pourquoi il serait moins légitime de s'inscrire pour insérer une annonce que pour poser une question technique.
A aucun moment, je n'estime avoir été malhonnête avec qui que ce soit.
J'avais d'abord mis mon annonce sur un site classique de ventes de véhicules. Les contacts que j'ai eus n'ont rien donné, on voulait juste me donner 100 € pour faire je ne sais quoi de la Saab. Comme je ne souhaitais absolument pas que ma compagne de tant d'années finisse à la casse, j'ai cherché à toucher un public de Saabistes. J'ai trouvé votre forum ainsi qu'un club français où j'ai mis les annonces. Fabsaab m'a d'abord contacté, ensuite un monsieur via le club français et puis plus tard Vande. J'avais déjà convenu d'un rendez-vous avec l'amateur français quand Vande s'est montré interessé.
Tout cela est donc tout à fait logique.
Ce n'est pas que j'étais "pressée" de la vendre, comme tu dis, mais il se trouve que ma Saab a toujours passé ses nuits dans un garage bien au sec et elle était maintenant dehors depuis l'immatriculation de l'autre Saab. Tout le monde sait très bien qu'une voiture qui ne roule pas et reste constamment dehors s'abîme très vite, surtout avec l'humidité du moment. Je ne tenais absolument pas à ce qu'elle passe l'hiver dehors.
Sans rancune
Bien saabistement
Ninna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va se calmer un peu sur ce sujet? Merci...

Sur ce forum, il n'y a aucune condition d'inscription quelle qu'elle soit. Aussi bien aujourd'hui que demain...et ça n'est pas prêt de changer d'ailleurs... Bon, la Saab est vendue, à un saabiste de surcroît, l'affaire est donc close. Pour la vente en elle-même, ça c'est fait ainsi, y a pas de raison de râler non plus...

On reste zen et on passe à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus ninna qu'est ce que tu offres pour feter la vente
fab une duvel
moi une leffe blonde
et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninna a écrit:
Une petite mise au point s'impose !
Tout d'abord, je ne savais pas que les conditions d'inscription sur ce forum étaient aussi draconiennes !!! Les annonces font partie du forum tout aussi bien que les rubriques techniques et autres. Je ne vois pas pourquoi il serait moins légitime de s'inscrire pour insérer une annonce que pour poser une question technique.
A aucun moment, je n'estime avoir été malhonnête avec qui que ce soit.
J'avais d'abord mis mon annonce sur un site classique de ventes de véhicules. Les contacts que j'ai eus n'ont rien donné, on voulait juste me donner 100 € pour faire je ne sais quoi de la Saab. Comme je ne souhaitais absolument pas que ma compagne de tant d'années finisse à la casse, j'ai cherché à toucher un public de Saabistes. J'ai trouvé votre forum ainsi qu'un club français où j'ai mis les annonces. Fabsaab m'a d'abord contacté, ensuite un monsieur via le club français et puis plus tard Vande. J'avais déjà convenu d'un rendez-vous avec l'amateur français quand Vande s'est montré interessé.
Tout cela est donc tout à fait logique.
Ce n'est pas que j'étais "pressée" de la vendre, comme tu dis, mais il se trouve que ma Saab a toujours passé ses nuits dans un garage bien au sec et elle était maintenant dehors depuis l'immatriculation de l'autre Saab. Tout le monde sait très bien qu'une voiture qui ne roule pas et reste constamment dehors s'abîme très vite, surtout avec l'humidité du moment. Je ne tenais absolument pas à ce qu'elle passe l'hiver dehors.
Sans rancune
Bien saabistement
Ninna


Merci pour toutes ces précisions qui permettent de mieux comprendre le déroulement de cette vente .
Je ne voulais pas polémiquer mais simplement donner mon sentiment "vu de l'extérieur" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la dessus ninna qu'est ce que tu offres pour feter la vente
fab une duvel
moi une leffe blonde
et ....


C'est ma tournée alors..............euh........virtuelle, je précise LOL WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me descendrais bien une tite Liefmans... drunken


Au fût, c'est une véritable merveille et très au-dessus de la crotte comme la Belle-Vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison & santé a vous moi ces un coca & 10 fugels bonne soirée a tous les connectés .bonsoir & bienvenue sur le forum saab a toi ninna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...