Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piet

R.I.V.

Messages recommandés

Comme promis, quelques photos du Rallye International du Valais.

Honneur au vainqueur, Nicolas Vouilloz sur Peugeot 207 Super 2000. Belle reconversion et sacré coup de volant!




Sur la 2ième marche du podium, son co-équipier, Enrique Garcia Ojeda, vainqueur final de L'IRC



Médaille de bronze, l'italien Umberto Scandola sur Fiat Grande Punto Abarth Super 2000



A une petite poignée de secondes de Scandola, notre 'Fast Freddy' Loix national, aussi sur Abarth Super 2000



Les autres belges, Jean-Philippe Radoux sur Mitsu Lancer EVO IX, 11ième



Et Frédéric Beco impressionant sur sa petite Citroën C2 R2, 13ième


Le plus spectaculaire du plateau, le suisse Antonio Galli sur Citroën C2 Super 1600, à fond partout...




Présence d'un trophée de Grande Punto JTD, des mazouteuses qui avionnent pas mal...



Et le meilleur pour la fin, une Dacia Logan, qui finira sur le toit le dernier jour...



Et la mienne au repos...


A+ Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat aurait pu être meilleur si Bernd Casier n'avait pas détruit sa 207 Super 2000 après 6 kms dans la SP1... Evil or Very Mad

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage Piet...et j'ai un coup de coeur pour celle avec l'Aero... Pas parce que c'est une Saab mais le cliqué est magnifique à plus d'un titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos et la derniére avec la vue absolument magnifique.La dacia en rallye ca doit-être quelque chose,c'est quoi la cylindrée de cette machine de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet, tu es fan de rally à ce point là, ou tu combinais vacances et rally ? Tu suis en Belgique ? Pas venu au Condroz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Piet, tu es fan de rally à ce point là, ou tu combinais vacances et rally ? Tu suis en Belgique ? Pas venu au Condroz ?


Salut Pascal,
Je m'intéresse à tout ce qui touche au rallye mais je ne me considère pas comme un grand fan...Le Rallye du Valais, je me l'offre chaque année parce qu'il se déroule dans une région que j'adore et que c'est resté une épreuve relativement 'conviviale'...
Je ne me déplace plus sur les gros évènements en Belgique (Condroz, Ypres etc...). Beaucoup trop de monde sur les spéciales et parfois des droits d'entrée prohibitifs... Shocked
Allez un petit souvenir, le plus beau pour moi restera Patrick Snijers aux Boucles de Spa avec la 323i...Dieu quelle attaque et quelle sonorité!!! Very Happy

A+
Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piet ! super les photos !!
Tu as bien raison de te faire plaisir de la sorte , je pense que je suis comme toi , j'aimerais autant un rallye en grande bretagne une fois de temps en temps , plutôt que de s'engoufer dans la meute irréspectueuse de tout du condroz !...
J 'ai fait un petit tour au condroz , ce n'est vraiment plus "ça" ..question bruit heureusement qu'il y avait les porsches c'est vrai que c'est pas mal , mais cela ne vaut pas la 323i de snyers/Delbar ..et aussi les alfa Gtv luigi !!!...souvenirs souvenirs !!!!..et nostalgie..Wink

a propos tu partage la passion du Valais avec Sylvain Saabix !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe, vous n'etes pas les seuls, n'est-ce pas saabhuy? Paris et sa montée historique ( la montée a pied et son soleil, qui tape dur et sec, Daun ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nut's a écrit:
certe, vous n'etes pas les seuls, n'est-ce pas saabhuy? Paris et sa montée historique ( la montée a pied et son soleil, qui tape dur et sec, Daun ...)


et les 4 litrons de rosé à nous 3 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la bouteille de flotte a été engloutie par un concurent qui avait pèté sa durite, je l'attend toujours entre parenthèse.
Le cochon à la broche avait l'air succulent, mais l'hippo a été terribles aussi !
je n'ai plus osés compter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...