Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

un cab superbe...mais hors prix !!!

Messages recommandés

Sauf que celle de Nivelles, si c'est celle à laquelle je pense...c'est une poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est une poubelle ,du moment qu'elle n'est pas rouillée et que tout fonctionne correctement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 4500 et 19500€ , il y a de la marge pour avoir une voiture dans le méme état voir en meilleur état Question
Faut voir..... Shocked

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cab a 4500,si c'est une poubelle,il te reste encore 4500 a 5000 pour le refaire nickel.C'est assez je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA grise n'es pas tres belle ,, mais celle du hollandais me parait pas mal du tout .... sauf le prix peut être ..... qui doit être une erreur pas possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un cab, je prendrais sans hésiter celui de Claude...celui-là au moins il est nickel...

Ces deux-là sont à oublier... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Un cab a 4500,si c'est une poubelle,il te reste encore 4500 a 5000 pour le refaire nickel.C'est assez je penses.


Ok, c'est une façon de voir les chose, mais lorsque tu tombes sur un cab qui a vraiment souffert, tu peux lui refaire les cuirs ou le moteur de A à Z...tu n'auras jamais entre les mains qu'une caisse tordue (aussi belle soit-elle). Car le chassis lui tu ne le changeras pas et je peux t'assurer que les différences en terme de comportement sont flagrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pour un cab, je prendrais sans hésiter celui de Claude...celui-là au moins il est nickel...


En plus pour un prix très doux What a FaceWhat a FaceWhat a Face quoique quand je vois les prix demandés...je pense que je vais revoir mes prétentions tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas d'erreur sur le prix le gars a surement raté quelque année ,il faut peut-être lui rappeller qu'on est en 2007,mais c'est vrai quel a l'air nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...