Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

ATROCE : Fraggy ne regarde pas

Messages recommandés

Il n'empèche qu'elle resiste . Zauraient du prende une AX , c'eut été plus facile de la detruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh nonnnnn
une honte je ne vois pas quel plaisir ils ont ???????? ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé que la 9000 brûle et les crament dans des cris d'atroce et lente douleur pour leur peine...

N'insulte pas les huitres Pascal, c'est utile une huitre...là par contre, on a affaire à...à quoi? A des merdes en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raisont ils sont trops CON ces pas humain de faire des choses pareils qu'ils brules en enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de Calgon ??? ça fait monter la pression du circuit de refroidissement (effervescent) ?? (désolé, j'ai pas de machine à laver What a Face )

Comme quoi, les Suisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
C'est quoi cette histoire de Calgon ??? ça fait monter la pression du circuit de refroidissement (effervescent) ?? (désolé, j'ai pas de machine à laver What a Face )

Comme quoi, les Suisses...


T'a pas de machine à laver ??? t'a femme en a une pour tes chemises lol!dehorsgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
C'est quoi cette histoire de Calgon ??? ça fait monter la pression du circuit de refroidissement (effervescent) ?? (désolé, j'ai pas de moteur What a Face )

tongueLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont peut-étre montré que la mécanique est solide , et nous ont bien prouvés qu'ils n'ont aucun gout No (c'est des merdeux)..

Ils auraient mérités que le moteur leur péte à la tronche Twisted EvilEvil or Very Mad .

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
T'a pas de machine à laver ??? t'a femme en a une pour tes chemises lol!dehorsgeek

Et non, ma mère s'en occupe depuis...., ben, toujours ! (idem pour Murielle... pouvez pas savoir le temps qu'on gagne Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
FabSAAB a écrit:
T'a pas de machine à laver ??? t'a femme en a une pour tes chemises lol!dehorsgeek

Et non, ma mère s'en occupe depuis...., ben, toujours ! (idem pour Murielle... pouvez pas savoir le temps qu'on gagne Cool )


Pfff y en a qui on de la chance loll ça nous laisse bcp de temps pour une partie de FM sport tout ça pratique cheerslol!cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
ça nous laisse bcp de temps pour une partie de FM sport


C'est vrai ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laver et sécher, c'est facile, y a qu'a jeter le linge dans les machines ( 2 min ) c'est repasser qui prend du temps..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
c'est repasser qui prend du temps..........


Euh moi je repasse pas j'ai un programme "sans repassage"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repassé hier...pas de séchoir mais bien étalé sur les fils, ça facilite grandement le travail Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Laver et sécher, c'est facile, y a qu'a jeter le linge dans les machines ( 2 min ) c'est repasser qui prend du temps..........


Toutafé, mais c'est aussi compris ! Cool

(non, franchement, je ne me vois pas "un jour" devoir faire ça No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
(non, franchement, je ne me vois pas "un jour" devoir faire ça No )

Bah où est le souci?
Quand faut le faire, faut le faire...ça n'est pas vraiment plus contraignant qu'autre chose...ça s'apprend aussi et même si je suis pas un pro, j'me démerde comme je peux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaa ,les saabistes ces comme les scaniaistes ces des matchos hahahahahahahahahahahahahaha .je suis resté en ménage 4 ans & on fesais a mangé , la vaiselle & meme le linge et le repassage a tour de role . & maintenant je fait tous ça seul .bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose de bien, si je puis dire !

le collectionneur qui en possède, vient de voir la valeur augmenter, car il y en as une en moins. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...