saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila dossier posté attention votre mission si vous l'accepté est de tout dévoiler (bien sur je ne suis pas responsable de ce qui suivra) ce dossier ne s'autodétruira pas dans les 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok, je dévoile le premier secret : Spoiler: Il roule en Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on es démasqué couré couré ,il lacheras bientot les chiens .hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Gné ?? Rien pané .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est en code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouf il ne comprend pas encore les codes saab .hahahahahahahahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Duvel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 santé alors hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En parlant de picolage, ce soir, j'me suis descendu de la bière périmée...un St-Feuillien 75cl bouchonnée ayant dépassé la date de 5 ans et une Rochefortoise ambrée ayant dépassé la date de 2 ans... Bien que la première ne moussait plus, elles étaient bonnes mais pinaise, ça tape dur...je sens qu'elles ont ouachement refermenté en bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jaime pas la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 CMais qu'est ce que ce POST ???? il encombre le FORUM ... de toute façon tout reste TOP SECRET et j'ai des moyens de pression pour ceux qui oseraient parler IL TREMBLE ... bon un MODO peut 'il me virer ce post ?? didju Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Golfhunter a écrit:Gné ?? Rien pané .. Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hahaha Caramba ! Frag ty es fou de boire de la bière plus que périmée .Quelle idée , tu n'avais pas le choix ? Ca doit faire mal aux cheveux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FabSAAB a écrit:et j'ai des moyens de pression Goyasse, Duvel, Westmalle, Orval,...? Golfhunter a écrit:Frag ty es fou de boire de la bière plus que périmée .Quelle idée , tu n'avais pas le choix ? Ca doit faire mal aux cheveux non ? Héhéhé j'avais le choix mais ces bouteilles traînaient au frais à mon café habituel et Arnaud (le serveur) m'avait dit qu'elles n'étaient pas mauvaise car il les achève aussi...mais pas de mal au crâne ni de chite foudroyante malgré la remontée de levure lors du débouchonnage... Par contre à boire un délice mais le degré d'alcool (7.5% à la base) avait sérieusement augmenté avec le temps car avec 3, j'étais déjà bien entamé... *hips* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Triple hips alors Sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 @Grammoux : la prochaine fois qu'on "repasse" prendre une bière chez Yuna, on sait ce qu'on doit faire avec la bibine avariée... Cadeau pour Frag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Même quadruple comme la Trappe (elle tue aussi) mais là sans avoir refermenté encore une fois Et si ça faisait parler notre Fabrice après quelques unes pour avoir le dossier top Secret bien ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tiens et Yuna d'ailleurs à disparu du FOrum Grammoux viking vous l'avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FabSAAB a écrit:Tiens et Yuna d'ailleurs à disparu du FOrum Grammoux viking vous l'avez vu ? N'a plus d'accès au net pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Viking a écrit:n'a plus d'accès au net pour le moment. Il est passé chez Télé3 ? alors c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LOL ! Non, il est passé chez plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oulaaa chez plus personne..... il fait l'hérisson IL HIBERNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 NON TOP SECRET C TOP SECRET LOLL Dans 25 ans on laissera l'accès au dossier on a le temps d'en boire qq unes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme déjà discuté sur un autre post, j'ai viré belgacon pour Dommel , 75 Go pour 32,5 € par mois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'était cui-là et à son retour, il va en avoir de la lecture ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 FabSAAB a écrit:NON TOP SECRET C TOP SECRET LOLL Dans 25 ans on laissera l'accès au dossier on a le temps d'en boire qq unes avant je suis patiens si je suis obligé d'attendre pour en boire qq'unes alors je veux bien attendre euh 25 ans tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non ce sera fait bien avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Golfhunter a écrit:Non ce sera fait bien avant .... Comment ça JEFF je suis Capable de descendre à grenoble te museler effacer toute trace loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je demanderai aux collègues de fermer la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:Je demanderai aux collègues de fermer la frontière Ma SAAB evite les chats ell evitera aisement les DOUANIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un douanier, surtout du sud, c'est nettement plus large qu'un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 PAs grave le chat que j'ai evité etait encore plus large ... avec le recul je me demande même si c'etait pas un LION lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Soudain c'est le drame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je me trouve bien sur cette photo ..... Jeff merci grand chef Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui on voit la mine réjouie d'Etienne à l'idée de prendre le volant du cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il était sobre là not' Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ca y est les langues se délient hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il me semble que les secrets sont bien gardés va falloir passer a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelle va être la méthode de torture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis en train de mettre au point des nouvelles méthodes méthode américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Au Taser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 par contre celui qui a pris la photo ne devait plus etre tres frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fox a écrit:par contre celui qui a pris la photo ne devait plus etre tres frais!!! Si mais le sujet n'arrètait pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Golfhunter a écrit:fox a écrit:par contre celui qui a pris la photo ne devait plus etre tres frais!!! Si mais le sujet n'arrètait pas de bouger Non non pas sur cette photo-là *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En tous cas ils ne bougeaient pas en meme temps sinon elle aurait pu etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites