Golfhunter 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Une petite erreur de jugement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme quoi ça peut arriver même aux meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et ça va en rassurer certain ... hein Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y avait pas de sur la piste pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On sait pas, il a peut-être tenté d'en éviter un !!!! c'est rapide c'est petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et comme d'habitude, c'est le crash que les spectateurs préfèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ben oui......les chats ça va vite suffit d'être équipé d'une SAAB et tu les evites avec une petite touchette de rien du tout ..... mais on a assister un une belle touchette aussi à Trollhattan mais là ce sont les spectateurs qui ont eu peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il y avait une démo Saab aux Reno Air Races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en suede j'etais pile a l'endroit ou il a tapé le rail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Tres spectaculaire ! Moi, je ne voudrais pas faire ca avec une autre voiture qu'une Saab. Comme disait FRAG, ca peut arriver aux meilleurs. Alors je suis rassure ...il y a deux ans, j'ai demoli une grande Nissan lors de mon accident. J'en suis sorti indemne ! Je voulais savoir si Ce Team a une Home page . Vous avez une adresse electronique ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites