Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suedois660

MICRO MEETING au bowling de boncelles

Messages recommandés

hahaha vive les gros engins ,je suis sur la route de paris & ui je roule y faut quand je roule pas jais pas dargent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Un petit enjeu pour que l'on s'y mette tous à te striker comme des malades mon cher Joe? tongueLaughing


malheureusement j'ai un bouclage important qui vient de tomber, je ne pourrais etre la mon copain.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Piet a écrit:
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet


Oh ça va, t'es en permanence en vacances What a FaceWhat a Face


Je sens une petite pointe de jalousie dans ton propos! Very Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil impossible que je vienne !!!!! j'attendrais le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je rejoint entierement Fragdoktor car pour ma part je travail enormement et de plus ai une famille de deux pt bouts donc pas bcp de disponibilte. Et ce forum doit rester plaisir et non pas une obligation. On peux se voir ou communiquer tt les jours afin de s aider selon nos moyens par l intermediaire de ce forum c est deja pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci a toi frag pour 'tétre d'écarcassé pour le ptit meeting ,mais j'en frais plus merci a 1000 & bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry de pas avoir été là mais comme je te l'avais dit, j'avais un dépannage PC et j'ai eu fini vers 1h au matin donc un peu tard pour se retrouver...
Nero 7 ayant foutu la merde sur le PC de ma marraine et PSP10 à réinstaller, le McAfee dont le Framework déconnait, j'ai du chipoter dans le Registre d'ailleurs...
Ceci dit t'es toujours le bienvenu à Namur pour une mousse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...