suedois660 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hahaha vive les gros engins ,je suis sur la route de paris & ui je roule y faut quand je roule pas jais pas dargent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BONNE NUIT A TOUS JE COUPE LORDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut fais gaffe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouaye, sois prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:Un petit enjeu pour que l'on s'y mette tous à te striker comme des malades mon cher Joe? malheureusement j'ai un bouclage important qui vient de tomber, je ne pourrais etre la mon copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour a vous tous le ptit saabistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Karabos99 a écrit:Piet a écrit:Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais! Piet Oh ça va, t'es en permanence en vacances Je sens une petite pointe de jalousie dans ton propos! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi pareil impossible que je vienne !!!!! j'attendrais le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors tu as piégés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la je rejoint entierement Fragdoktor car pour ma part je travail enormement et de plus ai une famille de deux pt bouts donc pas bcp de disponibilte. Et ce forum doit rester plaisir et non pas une obligation. On peux se voir ou communiquer tt les jours afin de s aider selon nos moyens par l intermediaire de ce forum c est deja pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonsoir et merci a toi frag pour 'tétre d'écarcassé pour le ptit meeting ,mais j'en frais plus merci a 1000 & bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Désolé je suis exténué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ces pas grave & je n'en veus a personnes bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas de photos du meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 y en a pas eus ,y avais personnes .hahahahahahahahahahahahahaha bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sorry de pas avoir été là mais comme je te l'avais dit, j'avais un dépannage PC et j'ai eu fini vers 1h au matin donc un peu tard pour se retrouver... Nero 7 ayant foutu la merde sur le PC de ma marraine et PSP10 à réinstaller, le McAfee dont le Framework déconnait, j'ai du chipoter dans le Registre d'ailleurs... Ceci dit t'es toujours le bienvenu à Namur pour une mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites