sebch 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, J'ai désossé une très belle 900i 8 soupapes de 89 car je n'avais pas la place de stocker... malédiction permanente de nous autres amateurs, refrain connu!! Je dispose donc de pas mal de pièces, notamment tout ce qu'il faut pour le cruise control, le moteur de toit ouvrant, un splendide tableau de bord sans aucune fissure, des feux arrière de sedan, des côtés de pare-chocs, des injecteurs avec le rail, le module électronique d'injection Bosch, le module ABS, des roues complètes avec de bons pneus. J'en oublie... Si vous avez besoin de quelque chose dans cette liste (ou d'autre chose, je ne sais plus ce que j'ai ramassé, c'était très marathon...), faites signe! Les pièces sont en Suisse mais possibilité de les déposer le 13 octobre chez les beaux parents à Bruxelles pour un retrait sur place par la suite!! A+ et merci! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis intéressé par quelques pièces : Clignotants avants (droite et gauche) Manette (commodo) du cruise controle Couvercle de boite à gants Clips qui tiennent les baguettes chromées des pare-chocs. Je travaille à Bruxelles, donc suis intéressé par ta proposition de retrait là-bas. Enfin...quel est ton prix ? PS : les roues, alu ou tôle ? Merci, Claude alias Karabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebch 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut Claude! Alors poru les clignos avant, je dois voir l'état, normalement ils sont nickels, mais avant de m'avancer... Je les ai enlevés dans le noir et posés sur l'étagère en pilote automatique... Pour le reste, OK pour le comodo du cruise controle, le couvercle de boite à gants (c'est l'ancienne version avec le logo 900, différent des dernières), mais les clips pour la baguette du PC, le souci c'est que j'ai viré les pare-chocs qui étaient vraiment moches, et sans baguettes... Si on trouve les mêmes clips sur les petits pare-chocs ou sur les pièces entre le PC et l'arche de roue, c'est bon, sinon, j'ai pô! Les roues sont en tôle avec des pneus en bon état et pas très usés (un jeu été et un hiver, mais ce dernier jeu vous concerne peu, par là-bas). Pour les sous, ben je dirais: 20 euros le cligno si ils sont beaux, 30 le comodo, 10 pour la boite à gants (t'es sur que tu veux pas tout le tableau?? ) et 10 pour les 4 clips (sous réserve que ce soit bon...), soit 90 euros le tout, livré rue Antoine Dansaert à BXL! Dis-moi pour ces clips, je te redis pour les clignos!! A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour info, je suis en Suisse du 25 au 28 octobre. Donc si le dépot ne se fait pas à Bruxelles, je peut toujours remonter des pièces... A+ Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sorry SEB, j'ai mis du temps a répondre. Je viens de dénicher un commodo ...à l'essai, car mon cruise déconne par moment et je pense que ça vient du commodo sans être sûr. Pour le couvercle de boite à gants, même avec le logo 900 (qui n'est plus sur le mien) ça peut m'intéresser, s'il n'est pas boursouflé. Quid pour les clignos... les clips c'est moins important, tu peux laisser tomber Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Karabos99 a écrit:je pense que ça vient du commodo sans être sûr. Le RV sur les classics est une telle usine à gaz (au propre comme au figuré !), qui'il y a des dizaine de possibilité de problème (durites, etc...). Le commodo en est une, mais cela se passe souvent au niveau des pédales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je soupçonne le commodo car il y a bcp de jeu au niveau de la tige qui supporte les fonctions régulateur, en plus lorsque je l'ai essayé au début, le bouton était très dur, j'ai un peu forcé et il a ensuite fonctionné quelque fois, puis depuis plus rien...donc comme c'est le plus simple a tester, je commence par là...on verra bien...si c'est pas ça, je ne pense pas aller plus loin, car comme tu le dis = usine à gaz et l'usage que je pourrais en faire sera quand même limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Donc si tu ne prends pas le commodo Claude , je suis preneur Seb . Il s'agit bien du cruise control à 4 positions ? Sinon , par hasard Seb , tu n'aurais pas également un maitre cylindre de freins pour ma 99 ? Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est effectivement une usie à gaz, mais il fonctionne très bien et très précis, avec mémoire de la dernière vitesse programmée. Il reste en pression de base, ce qui privilégie la conso. Quand on voit l'âge de la voiture, c'était quand même pas courant. PS: Jeff, traine pas, ton auto clignote toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Hello Seb Y a t'il des pieces de carrosserie ?? aile avant gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebch 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, Petite mise à jour, désolé d'avoir tardé, c'est un peu la folie agendesqe en ce moment... Donc, je suis à BXL en ce moment, j'ai dans mon coffre le commodo, deux clignos et le couvercle de boite à gants. Claude: les clignos sont nickels, le couvercle de boite est très propre, j'ai en effet laissé tomber les clips, car pas sûr de quelle pièce il s'agit. Si ce que j'ai ici t'intéresse toujours, possibilité d'un échange de pièces contre euros lundi, je repars mardi. Ou alors je laisse les pièces et tu passes chercher plus tard, mais j'aimerais bien que tu me dises ce que tu prends de façon ferme car je veux pas encombrer les beaux-parents avec des trucs que tu ne prendrais finalement pas... Donc on aurait 2 clignos à 20 euros pièce, 10 le couvercle et 30 le commodo. Tiens-moi au courant! Jeff: OK pour le commodo si Claude ne prend pas, je pense que c'est un 4 positions, je te mettrai une photo dès mon retour en suisse si jamais, elles sont sur mon PC à la maison! Je n'ai hélas pas de pièce pour 99 (sauf si c'est la même que sur une 900 de 84)... FabSAAB: j'ai une aile AVG, état impeccable, mais je dois découper sur ma 84, donc je ne l'ai pas sous la main. Si jamais on peut voir si Piet peut te la monter à la fin du mois? On dit 50 euros pour la bête, et tu me dis ou je découpe, ça le fait? Dites-moi tout et A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'attends donc de connaitre la décision de Claude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu peux avoir le commodo, j'en ai un autre. Je peux pas lundi et je suis sur Liège mardi et mercredi. Mais je passerai prendre le couvercle de boite à gants (propre = quoi ? Boursouflures ou pas ?) et les clignos chez tes parents dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut à vous! Pour Claude: je t'ai fait un messaeg privé! Pour Jeff: le commodo repart sur Lausanne demain, on s'organisera un petit rencard pour se le transmetrte!! Pourquoi ne viendrais-tu pas visiter mon antre et me présenter ton combi coupé?? A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'y pense en effet . Ya un meeting du GASE sur Genève le 2 Novembre et ca me titille. Tu pourrais etre présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites