Karabos99 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A ne pas rater Jeff, ne serait-ce que pour le pare-choc avant : http://annonces.saabsportclub.com/detail.php?siteid=3001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui merci beaucoup Claude , je l'avais repéré en effet mais elle est beaucoup trop loin d'ici .Non roulante = location camion-plateau= € Et puis il faut le temps et la place pour la stocker Je regrette , ca fait chier de ne pouvoir profiter de telles opportunités Tant pis , en tout cas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trop tard, elle a trouvé acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 T'es dans le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vi, elle est pour moi... je vais la chercher demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Insatiables les cht'i landais, ils les veulent toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quand j'aurai les sous pour une T8, y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Courage Frag, la patience est une vertu ..... un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites