Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Journée découverte chez Quevrain Saab Namur

Messages recommandés

Mr Quevrain (Saab Namur), m'envoye cette demande :

"dimanche 7/10, nous participons aux Journées Découverte Entreprise (www.jde.be).
Dans ce cadre, nous ferons découvrir nos activités sous forme de tests gratuits et explications diverses dans nos ateliers mécanique et de carrosserie, organiserons des essais de Biopower et de véhicules 4x4 sur notre piste d'essai privée, etc, ...
Nous avons également prévu qq anciennes Mazda pour rappeler de bons souvenirs à nos clients, et j'aurais aimé en faire autant avec 3, 4 anciennes Saab.
Avez-vous des connaissances qui pourraient déposer leur véhicule ici le dimanche (voire dès le vendredi ou le samedi pour plus de facilité), et qui seraient évidemment les bienvenus pour participer à cette journée ?
D'avance merci."

Si vous avez un beau cabrio ou une belle ancienne c'est le moment de la montrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Si vous avez un beau cabrio ou une belle ancienne c'est le moment de la montrer !!!


J'arrive !!!!! Ils veulent des musiciens aussi ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas proposer la mienne, on aime pas les 9000...et j'y suis allé tantôt chercher ma bouteille BioPower en coup de vent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classics c'est juste pour exposer (si oui dans quelles conditions) ou faire aussi des essais ?

Frag, c'est quoi la bouteille biopower.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci mon cher Claude:

9,65€ chez SaabExpressions mais si tu as reçu le Saabmagazine, il y avait un coupon à remplir et avec tu allais chez ton concessionnaire en chercher un offert par la maison Wink

Golfhunter a écrit:
Il n'y a que les connaiseurs qui connaissent les qualités de la 9000 Fred.............

...et ceux aussi qui posent leurs miches dedans Laughing
Aaaah si elle avait eu la clef entre les sièges, ç'aurait sans doute été une autre histoire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date de quand ce Saabmagazine, je l'ai sans doute reçu, mais suis passé à coté du bon et suis pas sûr d'avoir gardé le magazine...GGGGRRRRRR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de la demandée alors que je suis passé hier chez Beherman pour l'entretien...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mag de septembre, celui pour la présentation de la nouvelle 9³ et la promo massive du BioPower...
Essayez de voir à la concession si jamais ils ne vous feraient pas une fleur pour la bouteille...franchement, elle en vaut la peine: très sobre, très classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout retourné, chez moi, impossible de remettre la main sur ce foutu magazine, je parie que ma femme l'a viré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans les gazette publicitaire, tu as eu celle de chez Saab pour le BioPower, le coupon est dedans également...

Pas bien ça de la part de ta chère et tendre....vire les docs Pigeot tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...