Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flupke

[intérieur] Klaxon vs SID1

Messages recommandés

Bonjour :-)
J'ai envoyé mon SID1 en réparation là :[url] http://www.2dehands.be/saab-9-3-9-5-sid-display-27455020.html?afdeling=auto&auto_merk=49&per=100&qq=sid&rubriek=auto_onderd[/url]
Et voila-t-il pas que mon klaxon et le tic-Tac des glignoteurs ne fonctionnent plus .. pale
Y aurait-il un lien entre l'absence de SID et le pouet pouet et le tic Tac ?
Le fusible 1 de la boite à fusible/relai sous le capot semble bon pourtant ??
Pouvez-vous encore une fois m'aider ? rabbit
Avé

C'est un buzzer présent dans le SID qui produit tous les sons de la voiture (cligno, alarme,...), donc c'est normal.

Pour le klaxon, ça c'est plus étrange, pour moi ça n'a rien à voir... (je passe chez Saab demain pour l'entretien, je poserai la question...)

Merdoum... j'ai oublié de poser la question hier (je m'e suis souvenu en voyant ton post identique sur SSC) Embarassed

Mes plus plates excuses... (j'essayerai tout de même de me renseigner)

Bein non Magroux, t'excuse-pas,
Personnellement je trouve déjà très chouette que tu me répondes.
bien à toi
Flupke

Je suis même prêt à enlever mon SID pour vérifier, c'est dire...

(malgré la réponse qui t'a été faite sur le SSC, je doute tout de même... Je ne vois pas vraiment le rapport entre le SID et le klaxon... Ok pour le multiplexage, mais, bon, tout ne passe pas par le SID... Par exemple les clignios fonctionnent sans le SID, simplement ils ne font plus de "bip"...)

Grammoux a écrit:
Je suis même prêt à enlever mon SID pour vérifier, c'est dire...

(malgré la réponse qui t'a été faite sur le SSC, je doute tout de même... Je ne vois pas vraiment le rapport entre le SID et le klaxon... Ok pour le multiplexage, mais, bon, tout ne passe pas par le SID... Par exemple les clignios fonctionnent sans le SID, simplement ils ne font plus de "bip"...)

Bonjour Grammoux, Smile
T'as essayé?

Après 10 jours, j'ai reçu mon SID1 de retour aujourd'hui, et tou marche parfaitement.
Y compris le pouet pouet pouêêêêêt
Donc, dans l'affaire klaxon vs SID1, le klaxon et une bonne partie de ce qui se commande au volant a besoin du SID pour fonctionner, cqfd, affaire classée.
Merci pour votre aide

• Créer...