Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

My fast la petite histoire....

Messages recommandés

voici My fast




alors un peu d'histoire. lors de sa sortie en 1974 la vw golf a hérité au USA du fameux petit logo du lapin que tout le monde connais ou presque.. en fait cela vient une fois de plus des USA qui on appeler la golf rabbit (lapin en français) donc le nom au USA etais golf rabbit et golf rabbit GTI ou encore rabbit injection...

par la suite la cote de la golf GTI est descendu dans le coeur des puristes avec la GTI MK3 et MK4 le nom de GTI avais presque disparu au USA donc vw a lancer l'idée de recrée une "vrai" GTI pour les nostalgique des MK1 et MK2 du coup vw USA a eu une idée de genie il sont repartie sur l'idée du petit rabbit mais comme la GTI MK5 est une GTI high tech il fallait aussi un rabbit high tech alors après énormément de questions interne il on inventer My fast (mon rapide en français) qui est un lapin high tech et vw USA a lancer une compagne de pub énorme pour my fast et les 1000 première personnes qui acheter une golf MK5 gti ce voyait offrir une petit figurine de 20cm my fast qui est un collector qui ce paye extrêmement cher (plus de 500$ sur Ebay)



de nos jours. il suffit de taper my fast sur google ou sur youtube pour ce rendre compte du phénomène.

donc voila pour la petite histoire de my fast qui va rester a mon avis un objet culte pour les passionnées de vw nouvelle génération...



j'espère avoir été assez claire et si vous avez des questions je vais tacher d'y répondre du mieux possible.

wolfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais vraiment pas mal de choses l'ami affraid
C'est impressionnant merci pour cette histoire! RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Wolfman !

Depuis le temps que je me posais des questions sur ce lapin high tech, tu as bien répondu merci ^^

Juste une question, quelle dimension fait le modèle d'origine ?

Est ce que quelqu'un sur le forum a un original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à me faire livrer des USA un T-shirt My Fast (pas trop laid)
Et un très beau porte clé My fast (en mignature environ 2 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!


Et bien, j'en apprends des choses !!

Je ne connaissais pas cette histoire, de plus, il est chouette ce lapin Smile
Par contre le prix.... Shocked Mais quand ont aime, ont ne compte pas pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de repondre a tout le monde.

d'abord merci pour les compliments sa fait super plaisir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

il faut dire que question my fast je connais bien le sujet car il me passionne Twisted EvilTwisted Evil

le fast original fait env 20cm de haut et je ne connais personne qui le possède sur le forum il est hiper rare !! par contre il existe le my fast Jr qui lui fait 8 a 10cm de haut qq membre le possède mais apparemment il est aussi en rupture de stock un peu partout Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les vidéos le petit FAST fait flipper tout le monde,prend ta GTI et FAST....... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...