Flupke 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, :-) Je viens de remplacer ma 9000 de 1993 par une 9.3 cab SE de 2000. Et je cherche à réparer ou remplacer les cristaux liquides de la radio qui m'affichent tout en "chinois" A part aller chercher du neuf chez Saab, auriez-vous d'autres suggestions ? Bien merci pour toute info :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, Dans quelle région es-tu? On pourra peut-être plus facilement t'aiguiller... Certains membres te diront aussi "on aime bien les photos" :-) Quelle couleur ton cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est un problème classique qui peut être résolu dans 95% des cas très facilement en bricolant un peu ! Voir ICI l'excellente méthode illustrée de notre camarade NightPanel sur le SaabSportClub... Bonne chance (ça vaut la peine d'essayer, cet afficheur, le SID, c'est 500€ neuf... mais ça se trouve sur le net moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flupke 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour et merci pour vos réponses, Je suis d'Ittre. Ellle est bleue foncée avec les cuirs beige Comment je fais pour mettre une photo sur le côté ?, avec avatar ?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flupke 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Re-bonjour, J'ai trouvé comment mettre une zoulie photo, ... Merci Grammaoux pour le lien, j'ai vu pleins d'infos super intéressantes. J'ai finallement décidé de l'envoyer à réparer là : http://www.2dehands.be/saab-9-3-9-5-sid-display-27455020.html?afdeling=auto&auto_merk=49&per=100&qq=sid&rubriek=auto_onderd Je vous informerai de la suite des événements. Encore merci[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flupke 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila voila, mon SID m'est revenu tout éclairage réparé. Et tout ça pour 40€ frais d'envois A/R compris Encore merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ue tite photo pour nous montrer la qualité du travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh, oui, un SID qui marche, ça va être une photo très intéressante (Sorry Flupke, j'ai pas eu le temps de faire le test... mais nous avons la réponse maintenant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flupke 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Heu, ben j'ai de nouveau des trucs qui s'en vont ... J'ai démonté, rajoutté des petits bouts de mousses et tout et tout... Mais ça va kouci koussa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu devrais les engueuler car leur boulot n'a pas tenu si ce n'est déjà fait...car ça fait même pas un mois que ton SID est rentré de "réparation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flupke 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben oui, mais bon ... 1) j'ai pas envie de nouveau de m'en passer pour 15 jours ... 2) J'ai ouvert le truc et chipoter dedans ... donc garantie ? 3) voila voila :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites