Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

J'ai la haine ce matin !!!!!

Messages recommandés

J'ai faillis me faire sortir sur l'autoroute de Namur ce matin par une espèce de tueur en col blanc qui pense que gagner 2 places vaut la vie d'un homme !!!! J'ai vraiment les boules !!!
Cette autoroute 2 bandes (direction Liège-Namur) est souvent encombrée le matin...depuis l'interdiction de dépasser des camions, on y roule malgré tout à un bon rythme, mais l'un derrière l'autre sans vraiment de possibilité de gagner du temps.

Alors que nous roulions entre 110 et 120, une C5 se colle à mon pare-choc...à droite une file de camion +/- espacés et devant les voitures à la queue l'une de l'autre...donc vraiment aucune possibilité d'aller plus vite ...mais le type insiste...appel de phare !! puis dans l'instant il se calle à droite et me remonte !!! arrivé à ma hauteur il me pousse littéralement hors de la route...sans l'ombre d'une hésitation, cherchant manifestement à provoquer volontairement un accident...un écart sur le terre plein et un freinage limite me souve la mise...je vous jure que j'ai souhaité à cet instant que se forme un monstrueux embouteillage pour pouvoir aller lui dire autrement qu'en appels de phare et coups de klaxon ma façon de penser...

ce CONNARD à ainsi gagner 2 places jusque l'échangeur de Daussault...risquer le crash pour 2 places Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad "Si l'intelligence à ses limites, manifestement la connerie n'en a pas" !!!!!

J'espère retomber sur ce ZOZO qui franchement n'a pas sa place au volant !!

Je balance sont immat. on ne sait jamais :

Citroen C5 break noir métal : SZI-671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement fréquent sur ce bout d'E42.
Je monte à Villers-le-Bouillet et j'ai constaté ça à de nombreuses reprises. Il y a des gens qui roulent dangereusement pour essayer de gagner du temps, et quand ils sortent à Daussoult, ils sont généralement 200m devant moi. Ca vaut bien la peine...

Je finirai un jour par réaliser ce truc dont je parle depuis longtemps : mettre un journal lumineux sur ma plage arrière avec un interrupteur au tableau de bord, histoire d'afficher un "si t'es si pressé, lève-toi plus tôt", quand j'ai un tel énergumène derrière moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
mettre un journal lumineux sur ma plage arrière avec un interrupteur au tableau de bord, histoire d'afficher un "si t'es si pressé, lève-toi plus tôt", quand j'ai un tel énergumène derrière moi.


Excellent cheersTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Il y a des gens qui roulent dangereusement pour essayer de gagner du temps, et quand ils sortent à Daussoult, ils sont généralement 200m devant moi. Ca vaut bien la peine...



Ici on est au-delà de la conduite dangereuse, il avait clairement l' intention de me sortir de la route...un vrai tueur au volant, incapable de gérer sa frustration d'être derrière et que l'on ne s'écarte pas à son arrivée.
J'aidéjà fait énormément de route, des cponducteurs dangereux, j'en ai croisé un paquet, mais c'est la première fois que je suis confronté à une attitude aussi extrême ... on était à 110/120, je vous laisse imaginer le résultat d'un contact avec ce fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté également que les autoroutes étaient fréquentées par un bon paquet de connards .M'en revenant de Charleroi vers Namur , j'ai eu le meme type de désagrement avec un fourgon d'ouvriers qui me collaient trés dangereusement au cul .Des maçons qui ne font pas dans la dentelle surtout en matière de sécurité Razz
Je me suis retenu de leurs faire un gros doigt d'honneur et j'ai bien fait puisque je les ai redoubler dans un bouchon plus loin du à un accident .
Salopards !!! MadMad

Mais ton anecdote est grave Karabos , tentative de meurtre en quelque sorte , c'est de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prends effectivement comme un acte criminel, encore qu'on peut se poser des questions sur la santé mentale d'un tel individu, prêt à mettre sa vie et celle des autres en jeu pour gagner une seconde !!! Franchement je n'ai plus guère d'illusions sur l'humain en général, mais là j'en suis pas encore remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé, mais c'est sa parole contre la mienne, j'aurai du prendre les immat. des autres voitures témoins de la scène.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire enregistrer ta plainte offciellement, bien sûr que ça ne servira à rien dans ce cas... Mais s'il commet ce genre de connerie trop souvent (voir accident grave), il finira par être repéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Gramm. Le fait de porter plainte ne sert à rien dans l'immédiat si tu n'as pas de preuve. Mais effectivement, si le gars est coutumier du fait et si d'autres portent également plainte, il pourrait avoir un jour ou l'autre des ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Claude,

Je connais ce genre d'agressivité tres bien et j'en ai horreur!

Le meme m'est arrivé qqs années passeé mais le type qui me provoquait a eu la malchance qu'il s'est coincé dans un embouteillage un peu plus loin, donc je suis descendu da la voiture pour lui "dire " ce que j'en pensais de ca facon de "conduire" mais le lache m'a vu trop tot et s'est enfermée dans sa voiture, portes bien fermées
Je croix que j'ai laissé qqs bosses dans sa voiture et j'espere qu'il n'a plus fait une connerie pareil!
C'etait dans le temps ou je roulait encore en Defender, c'etait probablement mieux de lui pousser a cote, mais ca laisse des traces Twisted EvilTwisted Evil

Comme la plupart des Saabistes sont des gentleman driver, je ne sais pas quoi faire si un beau jour qq chose comme ca m'arriverait avec une autre Saab!!! Shocked

Surtout ne le laisse pas ruiner ta journée Claude, pas la peine, un jour ou l'autre ce genre de gens rencontreront des "adversaires" moins cultivés que toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaudrait carrément mieux mettre le sujet dans la poubelle, si tu veux mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA KOEN tu me paraît bien violent... lol!lol! j'essaierai de ne pas te doubler n'importe comment si je te croise Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne y arrivera sans probleme a depasser ton atmo maintenant que je lui ai passer le volant ta pauvre atmo ne fais plus le poids lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celàààààààà oui...

N'empêche chez Capoue z'ont été surpris de mon passage en courbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Claude mais je crois que l'interet de chacun y compris du tien prévaut sur un quelconque emportement pouvant porter préjudice meme si il est légitime.
Mais cela n'ote en rien notre compréhension et solidarité vis à vis de l'agression dont tu as été la victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends vos craintes, mais c'est dingue, vous avouerez, que ce type d'individu peut agir en toute impunité et que c'est chercher à l'identifier qui est punissable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça . Mais seules les autorités sont habilités à l'identifier du coup , c'est comme si il beneficiait d'une protection au final .
C'est complètement abérant je suis bien d'accord et à ta place je fulminerais également .

Prends toi une Duvel drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je comprends vos craintes, mais c'est dingue, vous avouerez, que ce type d'individu peut agir en toute impunité et que c'est chercher à l'identifier qui est punissable !!!


C'est bien pour ça que tu doit passer par une plainte officielle... "Chercher à l'identifier" ? Pour aller lui apprendre à conduire ?

On ne peut pas faire justice soit même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Pour aller lui apprendre à conduire ?

!

Non mais là à ce stade je crois qu'on ne parle plus de faute de conduite mais d'acte malveillant volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Claude, c'est peut etre mieux de garder l'immatriculation pour toi meme, et des le moment que tu le verrais de nouveau tu lui partage tes sentiments

Euh non Fabsaab, suis pas du tout agressive, mais quand qq essaie de me tuer, je lui laisse savoir que je suis pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nouveau, je rejoins Gramm sur ce sujet. On n'est pas au far-west. Il y a des lois et, en principe, tout un appareil et des procédures pour les faire respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche absolument pas à faire justice moi-même...de toute façon ce type d'individu doit avoir le QI d'une huitre !!! Donc je pense que lui faire entendre raison est peine perdue. Je vais me renseigner pour voir si une plainte en bonne et due forme a un quelconque intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
A nouveau, je rejoins Gramm sur ce sujet. On n'est pas au far-west. Il y a des lois et, en principe, tout un appareil et des procédures pour les faire respecter.


Ca c'est la théorie, il faut avoir déjà été confronté à la loi pour te rendre compte qu'elle n'est pas la même pour tous...que vous soyez puissants ou misérables...chantait Sardou !!!!!

Je ne suis absolument pas du style violent,ni impuslif, mais je peux t'assurer que loi ou pas si jamais j'avais eu la chance qu'il soit bloqué à un moment donné, je lui mettais mon poing dans la G.... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...