FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 SUPERBE LA PHOTO DE GROUPE comme le disait Etienne ... EMOUVANT que de TRES BonS SouvenirS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:et un tube: Vivi et Tarti Ah ouais ! Je me souvenais que tu avais filmé notre départ... Je mesure enfin la difficulté que j'ai de sortir de chez moi avec la Viggen... C'est juste juste... Tu devrais vraiment mettre un petit truc dans ta rigole pour éviter de toucher, ça fait mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Yuna a écrit:juste un petit amuse-gueule........ avec Tartine!!!!!! "dis Choupette, tu crois qu'y va nous emmener dans son cab?" "aucune chance Ginette! il l'a déjà vendu!" Pas vrai avis aux amateurs fortunés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Karabos99 a écrit:Grammoux a écrit: Ah ouais ! Je me souvenais que tu avais filmé notre départ... Je mesure enfin la difficulté que j'ai de sortir de chez moi avec la Viggen... C'est juste juste... Tu devrais vraiment mettre un petit truc dans ta rigole pour éviter de toucher, ça fait mal au coeur. Yep ,pas de probleme en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OUi justement, je me disais qu'une autre solution c'était de supprimer le spoiler avant... vive les VINTAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais oui c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Yuna a écrit:Excellents même!!! voici une belle bande de branleurs photograpiée par Captain Etienne FRag , le bonnet suffisait...pas besoin d'en rajouter avec une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais où étais Grammoux à ce moment là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 aux toilettes.........ou le seul à écouter les musicos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Yuna a écrit:aux toilettes.........ou le seul à écouter les musicos? Oui moi non plus j'avais pas trop envie d'écouter les zicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En plus un groupe français dans un meeting flamouch, mais on rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Claude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Saabhuy a écrit:Mais où étais Grammoux à ce moment là ??? C'est keske je me demande aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Grammoux a écrit: C'est keske je me demande aussi ? à mon avis au Bar en train d'essayer de commander une DUVEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Karabos99 a écrit:En plus un groupe français dans un meeting flamouch, mais on rêve ! Oui ben justement ils ont su briser le rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Yuna , tes photos , c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Va falloir attendre le printemps Jeffke car là, soit il hiberne ou il hiverne...mais dans les deux cas ce sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est malade Yuna.......pas remis des huîtres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah, le plus à plaindre, ce sont les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pauvres petites bêtes...elles se vengent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Se venger ? Ca dépend dans quoi elles baignent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:3 photos....waaaaaaaaaaaw l'effort je profite que je suis en congé pour faire encore un gros effort! http://www.flickr.com/photos/28848528@N04/sets/72157606308686940/ patience, ça va se remplir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca fera bientôt un an...ça c'est un record... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mieux vaut tard que jamais.....et puis, faisan en goguette finit dans l'assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jolie celle-là Ton nouvel avatar est pas mal non plus...pris ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je sais bien qu'il fait glacial mais tout de même! moi je dis: tous à Grenoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Yuna a écrit:Fragdoktor a écrit:3 photos....waaaaaaaaaaaw l'effort je profite que je suis en congé pour faire encore un gros effort! http://www.flickr.com/photos/28848528@N04/sets/72157606308686940/ patience, ça va se remplir! Excellent ça fait plaisir à revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Euh je rejoins fabrice j'en ai encore pleins sur deux CD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vous pouvez télécharger le flick uploader qui permet de charger par lot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Maintenant il faudra attendre le mois prochain pour le reste! j'ai atteint la limite d'upload mensuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oki Etienne... j'y penserais ... sais pas si j'aurais le temps ... les deux semaines qui viennent...(BBQ, Italie, GPS trouvé Cd europe)... et encore d'autres trucs... mais j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites