ioda0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.idiotparking.ru/gallery/thumbnails.php?album=topn&cat=0 Qcq exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est presque comme a Anvers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est construit solide les bidonvilles russes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime surtout la couleur de leur toles. Je suppose que vous avez remarqué l'immatriculation !!! La photo n°52: Mr bean ou Rowan Atkinson a vraiment crashé une Mc laren F1 GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 fox a écrit:C'est construit solide les bidonvilles russes!!!!!! C'est sur un site russe mais c'est une immatriculation luxembourgeoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quitte à mettre sa voiture sur le toit, autant que ça soit sur celui d'un cabanon, si vous voulez mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il ne faut parfois pas chercher si loin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Yuna a une très mauvaise vue, il suit toujours la ligne blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Viking a écrit:Yuna a une très mauvaise vue, il suit toujours la ligne blanche ^^ Toi aussi car c'est pas Fabrice mais Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais bon hein Merci Frag, toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Fragdoktor a écrit:Viking a écrit:Yuna a une très mauvaise vue, il suit toujours la ligne blanche ^^ Toi aussi car c'est pas Fabrice mais Pascal Caramba, je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites