Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Bon un petit Pot vendredi SOIR pour l'ouverture .....

Messages recommandés

Hello à tous voilà ça se rapproche .....on se retrouve ou pour le pot le vendredi ?? JEFF RAPH ETIENNE FRAG GRAMMOUX ... YUNA ?? et tous les autres bien sûr .... QUID ?? afrocheerscheerscheersspzenzenzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi je sais bien mais le rouge étant une couleur plus que merdique à nettoyer, je ne peux pas utiliser le car-wash hutois car elle sera "blanche" et dimanche, ça va pas le faire...sinon je serais venu bien volontiers...

Pas motivé à rentrer à Namur non plus comme c'est la guindaille...pas envie de prendre le risque qu'un crétin de base m'y fasse des coups (ça j'en ai déjà assez, ma portière en a encore ramassé un dans la semaine) ou pisse, gerbe et autre dessus...
D'habitude je la laissais à Ciney les 3 jours... Dormir dans l'auto ne me dérange pas sauf qu'il faut bien que je me lave le lendemain matin Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
sauf qu'il faut bien que je me lave le lendemain matin Rolling EyesLaughing

En effet si tu veux te faire de nouveaux copains et garder les autres vaut mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique je compenserai ainsi l'absence de pshiiiit-pshiiiit du moteur par un en-dessous des bras... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.actu24.be/article/mag/insolite/divorce_pour_odeur_nauseabonde/36696.aspx

Divorce pour "odeur nauséabonde"

Une Egyptienne ne supportant plus l' "odeur nauséabonde" de son mari est parvenue à obtenir le divorce après avoir convaincu un tribunal de son calvaire quotidien. L'homme refusait obstinément de se laver, ce qui provoqua un parfum de crise dans le couple.
Malgré les adjurations de son épouse, cet enseignant de 39 ans boycottait savon et dentifrice. Désespérée par l' "odeur nauséabonde" se dégageant en permanence de son mari, l'Egyptienne de 37 ans a refusé toute tentative de conciliation du tribunal familial d'Héliopolis, dans la banlieue du Caire. Le président du tribunal n'a pu que prononcer le divorce. (Avec Belga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le con.... lol!
Quoique s'il voulait s'en débarasser de sa gonzesse, c'est un moyen pratique et pas cher LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique, pratique...

Je me souviens d'avoir fait des manoeuvres en alerte NBC durant mon service militaire pendant une canicule. Quand j'ai enlevé mes bottines après trois jours sans sortir de cette putain de tenue, j'ai failli tourner de l'oeil silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine...mais rassure-toi, je déteste ne pas être lavé... Wink

Quand les douches seront installées dans le bâtiment de la motor à la douane, je compte bien en prendre une deuxième après le boulot avant de rentrer...
Poiur en revenir au sujet, z'aller vous laver la gosier à la Guiness bande de ptits veinards drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razztonguecheersdrunkengeekafrolol!zen

OUAIS OUAIS une bonne mousse apres le travail et 200 km de route .... yeahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c annuler alors .....tant pis on se verra samedi... cheers cool hâte d'être Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu !!!!

drunken

(un peu mal aux cheveux et le boulot qui m'a appelé à 6h00 Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...