fox03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut les copains,je crée ce sujet pour accueuillir un Saabiste qui ne devrait pas tarder a nous rejoindre.Il a une 900 de '82 et en cherche une autre car il estime que la sienne ne vaut pas la peine de lui donner un nouveau moteur.Il vous expliquera............ Ps:j'espere qu'il viendra au meeting quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il y est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui oui on voudrait en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 L'adresse est peut etre pas clair sur l'affiche du meeting...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sa voiture est partie,peut-etre vendue,peut-etre en expo quelque part....... De toute facon,c'est un passionné.Dés que je revois une saab devant chez lui,je m'arrete.Il recherchait une flat noze ou plus ancien (99 ou 90). A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites