Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et oui on a raté ton anniversaire Etienne . Quelle honte vraiment ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bwaaaaaan anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff' mon Etienne...et sorry pour le retard ossi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 BONNE ANNIF ETIENNE on se ratrappera pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah ben, pas vu passer non plus, faudrait un truc qui clignote en grand. Joyeux annif Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OUPS, la MEGA boulette...SORRY !!!!!!!!!!!!!! Et bon anniversaire MONSIEUR Etienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon Anniv' Etienne !! et je te souhaite plein de nouvelles sedan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Honte à nous !!!! Bon anniversaire Grand Maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très joyeux anniversaire cher Etienne!!!!!!!! et bravo pour ton dévouement sans faille pour les Saabistes que nous sommes (j'inclus exceptionnellement les possesseurs de 9000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 niversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Joyeux anniversaire Mr MORSA, notre GO des 15 & 19 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BONNE ANNIF A TOI AMI SAABHUY , je te souhaite une vie longue & pleinne de SAABs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mieux vaut tard que jamais,bon anniv...respect pour ta passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Cela me fait un immense plaisir !! Vos réactions sont géantes de sympathie !! Mais je suis en train de me tordre de rire !!!!! Il y a sur le forum un homonyme que l'on ne voit pas souvent qui a pris comme pseudo son prénom "Etienne" ....mais moi c'est saabhuy !!! et saabhuy Etienne 1ér le grand le vrai......moi quoi ...c'est le 10 Janvier comme Myms et emilysöderberg !!!! et le modérateur en chef de Grenoble ..il le sait bien !! mais il a apparemment un peu fumé la moquette !!.....pour ta peine Jeff tu me négocie un pot le 10 Janvier avec Myms ,juste a mi-chemin entre Huy et Grenoble ! Encore une fois merci à tous pour vos réactions cela fait chauds au coeur ..à dans 127 jours et merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Héhé, d'où la nécessité de toujours regarder le profil de l'utilisateur avant ;-) Alors un joyeux non-anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi je me marre... Pq penses-tu que je ne t'avais pas souhaité un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hihihi et pas de réaction de jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 OOOOOOO rien capté moi ... ben ça fais toujours plaisir qm lollll même si c pas son annif c qu'on l'aime bien not Etienne Saabhuy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci a vendredi à huy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites